Préparez-vous, le 16 mai aura lieu un phénomène astral qui n'arrive que deux fois dans l'année : la lune sera en éclipse et cela risque d'apporter un grand nombre de chamboulements dans notre quotidien. Ce portail énergétique sera particulièrement puissant et viendra clôturer une période un peu tumultueuse (surtout pour quelques natifs du zodiaque). Préparez-vous à être reboosté, les planètes et la lune nous offrent une configuration idéale pour attaquer, du bon pied, cette nouvelle période de l'année. 

Propice à l'introspection et à la prise de décisions, deux choses essentielles pour amorcer des changements qui seront boostés par la période astrale à venir. Évidemment, tous les signes ne seront pas chamboulés de la même façon. Certains seront plus sensibles que d'autres aux changements offerts par cette lune joueuse et si tous les signes peuvent évidemment tirer des bénéfices de cette période pleine d'énergies positives, quelques natifs triés sur le volet risquent de connaître de grands chamboulements dans un laps de temps très court. 

Les Scorpion seront au centre de l'attention

Le signe qui risque d'être le plus chamboulé par cette lune, c'est incontestablement le Scorpion. Ce phénomène astral risque d'avoir un réel impact sur les natifs du signe et il se pourrait bien qu'ils finissent par, du jour au lendemain, chambouler la totalité de leur vie (ou presque). Sous l'influence de Pluton, le Scorpion sera enclin à la transformation et même, n'ayons pas peur des mots, à la renaissance

Sur un court laps de temps, les Scorpion seront poussés à faire le grand ménage dans leur vie : l'heure sera au grand nettoyage de printemps pour éliminer le superflu et ne garder que les bonnes idées et ce qui est nécessaire à l'évolution positive. 

Préparez-vous, ça va secouer.

Les autres grands gagnants de cette configuration astrale, ce sont les signes d'eau

Les deux autres signes d'eau seront également sous une influence positive de cette lune joueuse (mais avec un petit peu moins d'intensité que le Scorpion). Ainsi, les Cancer et les Poissons vont aussi connaître de nombreux chamboulements : pour ces natifs aussi, la période sera sous le signe de l'introspection. Le moment est venu d'explorer de nouveaux chemins (ou d'oser explorer ceux qui vous font peur). Le moment est venu de prendre de vraies décisions et de ne plus avoir peur des conséquences. La clé, comme toujours, est de faire confiance à votre intuition et de suivre ce que vos envies et votre cœur vous dictent.

Si cette période risque de vous secouer, vous en ressortirez grandi et, surtout, avec une peau toute neuve et un esprit en symbiose avec vos envies. Ce n'est pas le moment de faire un refus devant l'obstacle : il est nécessaire que vous soyez sincère avec vous-même et que vous vous autorisiez à vous écouter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : astro, News Astro