3 signes astro qui vont finir le mois d'octobre sur les chapeaux de roue

Juliette Gour 23 octobre 2023

Découvrez les signes astrologiques qui s'apprêtent à briller en cette fin du mois d'octobre. Le Scorpion apporte son lot de surprises et de dynamisme pour certains, tandis que d'autres ressentiront une harmonie enveloppante grâce à l'influence de Vénus. Enfin, les Sagittaires se laisseront emporter par leur soif d'exploration. Suivez notre guide astrologique pour en savoir plus sur ce qui vous attend.

Alors que le mois d'octobre tire à sa fin, l'astrologie nous réserve encore bien des surprises. Trois signes du zodiaque, le Bélier, la Balance et le Sagittaire, s'apprêtent à vivre des moments particulièrement marquants d'ici la fin de ce mois automnal. Le Scorpion, avec son énergie intense, semble prêt à illuminer la route du Bélier, tandis que l'harmonie règne en maître pour les natifs de la Balance grâce à l'influence bienveillante de Vénus. Enfin, les Sagittaires, épris d'aventure, sentent monter en eux l'appel du voyage, qu'il soit physique ou mental.

Que vous soyez passionné, en quête d'harmonie ou avide de découvertes, découvrez comment les astres influenceront votre fin de mois et comment vous pourrez en tirer profit. Laissez-vous emporter par les étoiles et suivez notre guide astrologique pour un voyage céleste à travers les signes du Bélier, de la Balance et du Sagittaire.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Bélier, l'amour croisera votre chemin

Amis Bélier, le moment est venu pour vous de remonter la pente. Si depuis la rentrée, vous tirez un peu la langue, rassurez-vous, avec l'arrivée de la période du Scorpion, vous allez trouver une nouvelle dynamique qui vous permettra de voir la vie du bon côté. Il est même possible que dans les jours qui viennent, vous croisiez le chemin d'une âme qui vous apportera toute la passion dont vous avez besoin dans votre vie. C'est donc plein d'énergies positives que vous aborderez la fin du mois d'octobre. Mars, votre planète dirigeante, vous offrira également la détermination nécessaire pour aller de l'avant et surmonter les éventuels obstacles qui se mettront en travers de votre chemin.

En couple, vous retrouverez une connexion exceptionnelle avec votre partenaire. Les disputes laisseront place à la passion et vous prendrez un malin plaisir à passer du temps avec votre moitié. En octobre comme en mai, cette année, faites ce qu'il vous plaît et tout se passera pour le mieux.

Balance, l'harmonie sera au rendez-vous

Si la Balance a été sous le feu des projecteurs tout le mois d'octobre, l'arrivée de la période du Scorpion ne devrait pas ternir son image. L'harmonie, si chère au natif, sera au rendez-vous et les choses sembleront se goupiller parfaitement. L'influence positive de Vénus permettra aux natifs de la Balance de se sentir plus épanouis que jamais. En couple, les choses seront particulièrement tendres et apaisées. Les célibataires eux, auront une telle aura qu'ils seront capables de séduire la terre entière. 

C'est le moment idéal pour ces natifs de cultiver leur créativité. L'arrivée de l'hiver leur donne des envies d'explorations et il serait dommage de ne pas profiter des dimanches sur le canapé pour développer son sens artistique.

Sagittaire, préparez-vous à partir en voyage

À l'approche de la fin d'année, l'envie de partir en exploration se fait de plus en plus pressante pour les natifs du Sagittaire. Ce signe particulièrement enclin au voyage et à l'exploration semble avoir la bougeotte en permanence et c'est bien normal, il n'y a que comme ça que l'on apprend et que l'on évolue. Ainsi, la fin du mois d'octobre sera marquée par une cruelle envie de voyage. Mais ce dernier peut aussi bien être physique que mental. Profitez de cette période pour planifier votre prochaine escapade ou pour vous évader dans un monde imaginaire dont seul vous avez les clés. 

C'est à l'aise dans vos baskets que vous aborderez la seconde partie de l'automne. Cette confiance vous conférera d'ailleurs un capital séduction unique qui vous permettra de créer de nouvelles amitiés ou des connexions enrichissantes. En ce qui concerne l'amour, il pourrait bien se cacher à l'étranger. Ne vous reste plus qu'à faire vos valises, avec vos affaires et votre cœur à prendre.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Astro 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi