Il est temps de jeter un œil à votre horoscope chinois. S'il est vrai que l'on a tendance, en occident, à ne se fier qu'à nos signes astrologiques, il existe un autre système qui nous arrive tout droit d'Asie et qui nous permet également de nous faire une idée de ce à quoi notre année ressemblera. Si cet horoscope est également basé sur 12 signes, ce n'est pas tant votre mois de naissance qui compte, mais votre année de naissance qui permet d'en savoir plus sur ce que vous réserve l'avenir. Chaque signe est représenté par un animal terrestre qui a ses propres particularités.

Afin de définir les horoscopes, les astrologues asiatiques se basent sur un système de 111 étoiles. Utilisé depuis presque 5000 ans, ce système traverse le temps et les âges sans jamais prendre une ride.

Il est temps de jeter un œil à votre avenir et de découvrir ce que vous réserve cette nouvelle année selon l'astrologie chinoise. 

Enjoy,  

Les Éclaireuses

Comment connaître votre signe astrologique chinois ? 

Vous voulez savoir quel est votre signe astrologique chinois ? Il suffit de regarder votre année de naissance. Par exemple, si vous êtes né en  1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019, 2031, vous êtes du signe du Cochon.

Découvrez ce que vous réserve l'année 2023 si vous êtes du signe du Cochon

Globalement, attendez-vous à une année positive pour vous. Le Lapin est très clément avec le Cochon et le laissera tranquille tout au long de l'année 2023. Cependant, méfiance, ce n'est pas parce que la chance est au rendez-vous qu'il faudra baisser sa garde. Gardez un œil sur votre santé et ne baissez pas les bras au travail. En redoublant d'efforts, vous pourriez enfin atteindre ce but que vous attendez depuis si longtemps. 

Du côté de votre carrière, que va-t-il se passer en 2023 ?

Attendez-vous à beaucoup de changements. Les astres semblent être plutôt favorables avec vous en ce qui concerne votre vie professionnelle. En maintenant un travail régulier et des relations positives avec vos collègues, vous arriverez à évoluer dans un environnement sain, qui vous permettra de vous épanouir. Ne passez pas à côté des opportunités qu'on vous propose, elles pourraient vous ouvrir des portes vers de nouveaux horizons

Assurément, cette année sera votre année professionnellement parlant. Un bienfaiteur pourrait même vous faciliter la tâche et vous montrer le chemin vers la gloire et la réussite. Ainsi, restez aux aguets et ne baissez jamais les bras, vous méritez tout ce que vous avez.

Est-ce que l'année 2023 sera l'année de l'argent pour vous ? 

Vos finances pourraient être boostées cette année et c'est directement lié à votre carrière. Votre bonne étoile semble bien décidée à vous offrir une chance incroyable cette année, et cette chance sera récompensée par des rentrées d'argent importantes. Cependant, attention, l'année 2023 n'est pas vraiment une année pour commencer à investir. Prenez votre mal en patience et laissez-vous du temps. En attendant, utilisez cet argent correctement pour ne pas regretter vos choix dans quelques mois. 

Du côté de l'amour, que vous réserve cette nouvelle année ? 

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter les natifs du Cochon. Du côté de l'amour aussi, la chance sera au rendez-vous. L'année 2023 sera plus romantique que jamais. Célibataires, restez aux aguets, vous pourriez bien croiser une âme sœur dans les mois qui viennent. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce que tout tombe tout cuit dans votre bouche. Si quelqu'un vous plaît, il faudra prendre des initiatives pour lui montrer votre inclinaison. 

En couple, il est possible que l'année 2023 marque le début d'une nouvelle dynamique pour votre couple. C'est l'année des grands changements, peut-être le début d'une nouvelle étape à deux : mariage, bébé, achat immobilier. Laissez-vous porter par l'euphorie du moment et tout se passera bien. 

Est-ce que la santé sera au rendez-vous en 2023 ?

En ce qui concerne votre santé, il n'y a rien à signaler de plus que les conseils essentiels : prenez soin de vous, de votre santé mentale et apprenez à vous ménager. Si la vie professionnelle est importante, la vie personnelle l'est aussi, et il ne faudrait pas la gâcher avec une santé qui bat de l'aile. Ainsi, ne vous laissez pas trop aller à l'obsession et accordez-vous des 'Me Time' de temps en temps pour déconnecter de votre stress quotidien.

 

 

Tags : astro, Astrologie, horoscope