La Saint-Valentin approchant à grands pas, il est plus que temps d'établir un programme aux petits oignons pour cette soirée si particulière. Que vous ayez matché le partenaire de vos rêves sur Bumble ou que vous soyez en couple depuis belle lurette, vous avez peut-être envie de passer une soirée digne d'une Rom Com des années 90 ou d'un drama coréen (et comme on vous comprend !).
Le problème, c'est que les astres ne semblent pas décidés à accorder un peu de clémence à tous les natifs du zodiaque... Bien au contraire. Si certains signes auront droit à leur happy end, d'autres, moins chanceux, devront se contenter de sushis devant la télé pour célébrer la Sans Valentin du mieux possible.
Découvrez sans attendre quels sont les 3 signes qui auront droit à une Saint-Valentin un peu naze cette année.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)
Bélier, ne vous attendez à rien
Malgré toutes vos attentes, ne vous laissez pas aveugler par votre imagination ou vous risquez d'être déçu par la réalité. Même si la Lune est dans votre seconde maison, vous poussant à chercher un peu de réconfort dans les bras de votre crush, gardez les idées claires et posez-vous les bonnes questions : cette envie est-elle motivée par une relation qui prend une tournure positive ou est-ce qu'elle est simplement provoquée par une solitude pesante ?
Ne vous forcez pas à entrer dans les cases, ça ne vous ressemble pas. N'essayez pas de jouer avec le destin et laissez les choses venir naturellement, vous aurez sûrement plus de chance l'année prochaine.
Gémeaux, profitez de cette soirée pour vous reposer
Si vous aviez de grands projets pour la Saint-Valentin, vous pouvez les mettre au placard. Avec la Lune dans votre 12e maison, l'ambiance sera plus au sommeil et à la solitude qu'autre chose. Célibataires, ne vous attendez pas à passer la soirée bien accompagnée, préférez célébrer votre Sans Valentin avec des copains devant un film un peu naze, ça vous évitera de passer la soirée sous votre couette.
En couple, il est possible que votre moitié soit absente ou qu'elle fasse un choix loin des clichés de cette fête commerciale. Préférez l'intimité de la maison ou jouez l'originalité en célébrant l'amour quelques jours avant ou après.
Verseau, vous avez besoin de vous retrouver avec vous-même
Que vous soyez en couple ou célibataire, il semblerait que le 14 février coïncide avec le moment où vous avez besoin de vous retrouver avec vous-même. Malgré la présence de Vénus dans votre 12e maison, vous mourrez d'envie de passer la soirée en tête à tête avec vous-même. Ne vous en privez pas, mais n'oubliez pas de prévenir votre crush ou votre moitié, en lui expliquant votre décision, vous aurez également tout intérêt à vous rattraper plus tard, sans quoi, vous risquez d'avoir encore plus de temps pour profiter de votre solitude.
Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Astro
Tags : astro, saint valentin, Astrologie