Rendez-vous chez madame Irma. Ce rendez-vous, vous l'attendez depuis des semaines. Vous espérez trouver les réponses à vos questions... Celles qui ne trouvent pas de réponses même lorsque vous passez la nuit à en chercher une... Pourtant, vous êtes plutôt sûr de vous au quotidien, vous savez facilement choisir entre le pesto rosso ou le verde, vous n'avez jamais eu de problème pour choisir un personnage à Super Smash Bros... Le seul aspect de votre vie où il y a toujours un gros point d'interrogation, c'est sur la question des relations. Vous êtes incapable de savoir ce que vous attendez d'un partenaire amoureux. La plupart du temps, vous vous laissez porter et vous vous rendez compte qu’une fois de plus vous avez fait une erreur de casting. D'où ce rendez-vous chez madame Irma... Si vous, vous n'avez pas les réponses peut-être qu'elle, elle les aura. 

Mais, avant de vous pencher sur les feuilles de thé ou la boule de cristal, vous feriez mieux de regarder du côté des astres, car ils ont souvent beaucoup de choses à dire. Ils peuvent vous donner une idée de la chance que vous avez, de quel genre de voyageur vous êtes ou même de ce que vous recherchez en amour. 

Préparez une tasse de thé et plongez-vous dans les étoiles, elles ont beaucoup de choses à vous faire découvrir. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

  

Pour les Bélier : Ils cherchent avant tout un pilier du quotidien

Même si les Bélier sont connus pour être de vraies têtes de mule qui semblent n'avoir besoin de personne pour avancer au quotidien, il semblerait que les natifs de ce signe aient tout de même besoin de quelqu'un pour les soutenir au quotidien. Difficiles à croire, mais les Bélier ont tendance à beaucoup douter d'eux, de la vie et de leurs décisions.

Encore plus surprenants, les Bélier semblent avoir besoin de quelqu'un capable de leur tenir tête pour les guider au quotidien. Même s'ils aiment avoir le lead dans une relation, ils ne sont pas contre les confrontations (du moment qu'elles restent bon enfant). Bien qu'ils soient de nature volage, une fois qu'ils ont trouvé le partenaire idéal, les Bélier sont droits dans leurs bottes et d'une fidélité sans faille. Ils attendent la même chose de la part de leur partenaire. Ils estiment également que la franchise et l'honnêteté sont nécessaires dans le couple, si bien qu'ils n'accepteront pas les faux-semblants et les cachotteries. En somme, le Bélier cherche quelqu'un d'entier qui saura lui dire lorsqu'il fait une erreur ou s’il prend une mauvaise décision.

Si vous courtisez un Bélier, méfiance, il n'acceptera pas d'être changé, il faut l'accepter comme il est ou passer votre chemin !

 

Pour les Taureau : Quelqu'un qui sait aimer sans aucune retenue

Les Taureau sont connus pour leur passion. Lorsqu'ils aiment, ils aiment sans limites et ils s'attendent à ce que leur partenaire en fasse de même. Dès le début de la relation, les Taureau voudront passer le plus de temps possible avec leur partenaire pour le découvrir, mais également pour commencer à, rapidement, créer des souvenirs à deux. Il faut donc que ce partenaire soit sur la même longueur d'onde, les angoissés de l'engagement ne sont donc pas les bienvenus. 

Les Taureau sont connus pour être très exigeants avec eux-mêmes, mais aussi (et surtout) avec les autres. Il ne sera pas facile de courtiser les natifs de ce signe, mais une fois que vous aurez réussi à conquérir leur cœur, c'est pour la vie ! 

 

Pour les Gémeaux : Quelqu'un qui saura accepter leurs travers un peu sombres

Signe complexe, le Gémeaux est souvent décrit comme ayant une double personnalité. Cette ambivalence dans le caractère a une forte influence sur les Gémeaux, les rendant relativement versatiles : ils changent d'humeur et d'idée facilement, ce qui les rend parfois compliqués à suivre. Ils ne sont pas très à l'aise avec leurs émotions, si bien qu'ils ont du mal à exprimer clairement ce qu'ils ressentent. Ils préfèrent montrer leur affection par des gestes plutôt que la décrire (ce qui est paradoxal, car les Gémeaux sont souvent très à l'aise avec la discussion).

Ce que recherche le Gémeaux dans un partenaire, c'est de trouver quelqu'un qui le comprend et qui arrive à le décoder. Ils sont également à la recherche de l'acceptation totale, car, étant très critiques avec eux-mêmes, ils ont souvent l'impression d'avoir tous les défauts de la terre. Ainsi, ils ont besoin de quelqu'un de doux, à qui ils seront en mesure de montrer toutes leurs facettes, même les plus sombres.

Si vous êtes en relation avec un Gémeaux, il est essentiel de lui prouver que vous l'acceptez et qu'avec vous il peut être lui-même.

 

 

Pour les Cancer : Une personne qui sait écouter et gérer les émotions fortes

Le grand émotif du zodiaque, c'est assurément le Cancer. En vrai cœur d'artichaut, ce signe se transforme facilement en madeleine tant il est dirigé par ses émotions. Si le Cancer ne pleure pas, au minimum, une fois par semaine, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. Mais, ils sont également connus pour être des amoureux au grand cœur qui savent aimer sans retenue. Ils tombent amoureux rapidement et aiment leur partenaire plus que de raison. Pour eux, le couple, c'est quelque chose de sérieux, c'est pour cette raison qu'ils s'investissent corps et âme dans leurs différentes relations

Ils sont si démonstratifs et demandeurs d'attention qu'il est nécessaire que leur partenaire puisse combler toutes ces attentes. Les natifs du signe sont incapables de se contenter du minimum. Ils ont besoin de quelqu'un d'aussi investi qu'eux, mais qui saura également gérer le flot d'émotion permanent qui traverse les Cancer.

Il faudra donc vous armer d'un peu de courage et de nombreuses bonnes intentions (100% sincères), si vous souhaitez faire succomber un natif du Cancer. 

 

Pour les Lion : Il leur faut un partenaire qui les conforte dans l'idée qu'ils sont incroyables

Fiers et un poil arrogants, les Lions sont peut-être les natifs les plus confiants du zodiaque. Et, s'il est parfois nécessaire de les faire un poil redescendre de leur piédestal, ce n'est pas le rôle de leur partenaire. Au contraire, les natifs de ce signe sont à la recherche d'une personne qui saura les admirer comme ils estiment le mériter. Qu'ils soient célèbres ou pas, ils ont besoin d'être l'idole de leur moitié, ça les conforte dans l'idée qu'ils sont exceptionnels

Ainsi, il faut qu'ils trouvent un partenaire ayant une grande capacité d'écoute et qui serait tout à fait capable d'avoir des étoiles dans les yeux à chaque petite action un peu glorieuse du quotidien. Pas franchement bavard, le Lion a du mal à exprimer ce qu'il ressent, c'est pour cette raison qu'il est préférable pour eux qu'ils trouvent un partenaire relativement doux et capable de capter les messages en filigrane et les petites attentions qui n'ont l'air de rien (mais qui signifient beaucoup pour les Lion). Il n'y a qu'avec une combinaison de douceur et de soutien que le Lion se sentira totalement à l'aise et pourra, petit à petit, faire tomber le masque social de l'arrogance qui lui apporte le courage dont il a besoin au quotidien pour se surpasser. 

 

Pour les Vierge : Quelqu'un sans jugement qui acceptera leurs petites bizarreries

Bien que très organisés et toujours dans le contrôle, les natifs du signe de la Vierge ne peuvent pas nier qu'ils ont une vraie étincelle de folie qui ne se réveille que lorsqu'ils sont seuls ou en totale confiance. Ainsi, ils ont besoin de trouver la personne qui leur permettra de se lâcher. Très exigeants, les natifs du signe de la Vierge sont difficiles à séduire, car ils ne veulent pas montrer leur facette de weirdo à n'importe qui. Ils ont besoin d'être totalement en confiance avec leur partenaire avant de pouvoir s'autoriser à être eux-mêmes, à 200%. Il faudra un peu de temps et de patience avant que le natif du signe se sente totalement en confiance, mais une fois que cette étape sera passée, il aimera son partenaire sans condition et sera capable d'être complètement à l'aise dans tous les instants du quotidien.

La clé pour gagner le cœur des natifs de ce signe est de ne pas avoir peur de prendre les devants. Les Vierge sont de nature prudente et il se peut qu'ils n'osent pas faire les premiers pas ou amorcer les choses, ce sera donc à vous de vous jeter à l'eau pour lui prouver qu'il peut avoir une totale confiance en vous.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Pour les Balance : Une personne qui saura aimer sans retenue

L'empathique Balance est toujours en recherche d'harmonie dans ses relations et c'est bien normal. En véritable éponge émotionnelle, elle a besoin de s'entourer d’ondes positives pour ne pas se laisser emporter par la noirceur et la négativité. L'apaisement est le maître-mot et cela passe souvent par un choix très précis des personnes qui font partie de son entourage. C'est pour cette raison qu'il n'est pas facile pour les natifs de la Balance de trouver chaussure à leur pied. Mais, une fois qu'elles ont trouvé quelqu'un qui leur correspond, les Balance aiment sans retenue et elles s'attendent à ce que la relation soit égale : le partenaire se doit d'être aussi démonstratif et investi dans la relation. 

Les Balance ont besoin d'être avec quelqu'un d'entier, qui ne s'amuse pas à jouer avec les sentiments ou à profiter d'une situation. Pas question d'être dans des rapports de force ou, pire, de manipulation. Pour les natifs de ce signe, il est nécessaire d'être avec quelqu'un qui se donne à 100% sans aucune retenue. Les Balance fuient le conflit comme la peste, ils auront donc tendance à chercher quelqu'un de calme qui arrivera à avoir des discussions sans monter dans les tours. 

Le mot d'ordre pour une relation stable selon une Balance ? L'apaisement. 

 

Pour les Scorpion : Quelqu'un qui soit réellement digne de confiance

Si on a tendance à classer les Scorpion dans les "mauvais signes" du zodiaque, c'est une mauvaise interprétation de leur caractère. S'ils ont l'air très froids et distants, c'est avant tout parce qu'ils essayent de se protéger des agressions de l'extérieur. Les natifs de ce signe sont en réalité très sensibles et ils ne supportent pas d’être trompés et malmenés. Pour qu'un Sorpion accepte une relation avec une personne, il a besoin de se sentir en confiance pour oser sortir de son épaisse carapace et de montrer qui il est réellement. 

Il y a quelque chose de paradoxal chez le Scorpion : il peut être très froid dans les interactions sociales, et ce, même s'il vous trouve attirant. Il est toujours dans un état de méfiance tant qu'il n'a pas la certitude d'être face à quelqu'un qui ne se moquera pas de lui ou qui ne jugera pas ses habitudes. Mais, une fois qu'il sera sûr de votre sincérité, il va changer du tout au tout jusqu'à devenir doux comme un agneau.

Courtiser un Scorpion prend donc du temps et il est nécessaire d'y aller doucement pour lui prouver que vous êtes cette personne qu'il attendait depuis si longtemps. Mais attention, ne vous amusez pas à jouer avec ses sentiments... Sinon sa vengeance sera redoutable.

 

Pour les Sagittaire : Une personne encline à voyager et à découvrir le monde

Non seulement ce sont les plus chanceux du zodiaque, mais en plus les Sagittaire ont un réel penchant pour l'exploration et la découverte, que ce soit de soi ou du monde. Il est donc évident qu'ils sont à la recherche de quelqu'un qui, comme eux, a des envies de contrées lointaines et de départs sur un coup de tête. Les casaniers n'auront pas leur place à côté d'un esprit aussi libre que le Sagittaire, ils risquent d'être complètement décontenancés face aux envies de leur partenaire et ça finira par ne pas matcher. 

En plus de cette cruelle envie d'aventure, il est également essentiel pour les Sagittaire de trouver un partenaire qui saura les réfréner dans leurs petits tourbillons de folie. En véritable esprit libre, il est possible que les natifs de ce signe se laissent parfois un peu emballer, il est donc important que leur partenaire de vie soit capable de les faire un peu redescendre sur la terre ferme (même si on sait qu'il fait toujours plus beau dans les étoiles).

Si vous souhaitez vous lier avec un Sagittaire, il faudra montrer patte blanche et lui prouver que vous êtes une personne qui mérite leur intérêt. Mais, une fois qu'il sera épris de vous, votre quotidien sera une grande aventure pleine de surprises.

 

 

Pour les Capricorne : Quelqu'un qui saura écouter leurs conseils

Ce signe est parfois un peu incompris : il peut paraître froid, dur et un poil renfermé. Mais, c'est en fait parce que les Capricorne sont très portés sur l'observation. Leur mantra du quotidien ? Less is more. Ils ne vont pas s'épuiser à en faire des tonnes s'ils estiment qu'ils ne doivent fournir qu'un minimum d'effort pour arriver à leurs fins

Un poil moralisateur et pas avare de conseils, il est essentiel que le partenaire du Capricorne ait une grande capacité d'écoute et qu'il accepte de se faire guider par son partenaire. S'il peut être parfois moralisateur, le Capricorne n'est jamais le dernier pour donner un coup de main. On peut même dire que c'est un partenaire très dévoué. Il est donc important qu'il soit avec quelqu'un qui accepte de se faire guider et même, parfois, materner.

Il n'y a que comme ça qu'ils conçoivent une relation : en se donnant corps et âme pour leur moitié. Il est donc essentiel qu'ils trouvent une personne qui acceptera cette attention quasi permanente que le Capricorne porte à son partenaire.

 

Pour les Verseau : Quelqu'un qui les laisse être un électron libre

Dans la série des signes libres, le Verseau tient sûrement la première place. Il n'est pas du genre à rester sagement dans une cage, il n'aime ni les entraves ni les contraintes. Le plus important pour les Verseau, c'est l'apprentissage au quotidien qui leur permet de grandir et de devenir une meilleure personne. C'est souvent en aidant les autres ou en s'investissant auprès de ceux qui en ont besoin que les Verseau se sentent vivre. Ils ont besoin de ces interactions positives pour trouver un équilibre dans leur vie. De ce fait, il est essentiel pour eux que leur partenaire comprenne cet aspect de leur vie et qu'il n'y impose aucune contrainte. Et, si jamais c'est le cas, le Verseau ne s'encombrera pas d'un boulet à sa cheville, il préfère largement être seul qu'accompagné d'une personne qui ne comprend pas ses besoins.

Il est aussi nécessaire de laisser aux Verseau l'espace dont ils ont besoin pour vivre pleinement leur vie. Un poil rebutés par l'engagement, les Verseau préféreront fuir si jamais on les force à entrer dans une case. Ainsi, si vous convoitez un Verseau, n'espérez pas le garder en cage comme un oiseau d'apparat, cet esprit libre et fougueux à besoin de pouvoir aller et venir à sa guise. 

 

Pour les Poissons : Quelqu'un qui est prêt à faire quelques sacrifices pour que la relation fonctionne

Ce n'est pas un secret, les natifs de ce signe sont de grands romantiques. Ils sont amoureux de l'idée de l'amour. Par conséquent, ils sont du genre à s'investir sans retenue dans une relation. Chaque nouvelle aventure amoureuse est l'occasion, pour eux, d'explorer un nouvel aspect de l'amour, et ce, quel que soit leur passif sentimental. En véritables optimistes des sentiments, ils sont toujours persuadés d'avoir trouvé la personne avec qui ils vont passer leur vie et pour ça, ils sont prêts à faire énormément de sacrifices pour donner de la force et du crédit à la relation. 

Même s'ils ne sont pas du genre à demander ils espèrent, secrètement, que leur partenaire sera également capable de fournir les efforts nécessaires pour que la relation fonctionne. Cela passe évidemment par des preuves d'amour, mais aussi, et surtout par sa capacité à faire des concessions pour que la relation fonctionne. 

Ainsi, si la personne qui hante vos songes est un natif du Poissons, il est essentiel de lui prouver par des paroles, des gestes et des actes que vous souhaitez réellement construire quelque chose avec lui.

 

 

 

Tags : amour, couple, astro