3 signes astro qui ont de grandes chances de trouver l'amour en janvier

Juliette Gour 21 décembre 2023

La nouvelle année se présente particulièrement chargée pour certains natifs chanceux qui risquent de croiser l'amour plus d'une fois en janvier. Découvrez si vous faites partie du lot sans attendre.

L'arrivée de la nouvelle année marque un tournant décisif dans les astres. Un nouveau chapitre s'ouvre, apportant avec lui pléthore de nouvelles opportunités. 2024 débute d'ailleurs en grande pompe, avec de nombreux chamboulements astraux, synonymes de belles surprises pour certains natifs chanceux.

Valerie Mesa, astrologue et consultante pour le site de rencontre Bumble, nous a livré toutes ses prédictions en ce qui concerne l'amour pour le début de l'année 2024. Une chose est sûre, c'est qu'entre la période du Capricorne et Mercure qui n'en fait qu'à sa tête, les premiers jours du mois de janvier pourraient être particulièrement animés. Un autre grand chambardement pourrait également survenir aux alentours du 20 janvier, lorsque le Soleil et Pluton entreront tous deux en Verseau.

Attachez vos ceintures, ça va secouer.

Cancer, vous entrez dans une période propice à l'engagement

Admirés pour leur empathie et leur ténacité, les Cancer seront en parfaite disposition pour trouver la stabilité au sein d'un couple. La saison des Capricorne pourrait d'ailleurs être marquée par l'engagement - celui que l'on a vis-à-vis de l'autre et celui qu'on nous offre. Cette période sera idéale pour construire des bases solides avec un crush récent ou pour consolider une relation déjà existante. Dès le 4 janvier, Mars rejoindra le Soleil en Capricorne, offrant une conjoncture idéale à la romance. C'est donc le moment idéal de saisir sa chance et de persévérer pour trouver le partenaire parfait.

Lion, n'écoutez que votre cœur

Pour les Lion, le mois de janvier sera le mois parfait pour suivre ses propres envies. La fin de la rétrograde de Mercure va offrir un nouveau dynamisme aux natifs du signe, qui auront des envies romantiques à souhait. Mais les rencontres sérieuses ne seront pas franchement au rendez-vous (quoique...). Le Lion semble avoir envie de s'amuser en début d'année et personne ne pourra lui jeter la pierre. Dès le 20 janvier, la rencontre entre Pluton et le Soleil apportera un véritable coup de fouet à la vie amoureuse des natifs. Ces derniers, si volages en début de mois, pourraient bien tomber sur la personne qui leur donnera envie de se mettre en couple.

Sagittaire, vous avez des chances de croiser votre âme sœur dès le début de l'année

Avec Mercure dans votre signe dès le 1er janvier, les Sagittaire ont toutes leurs chances de croiser leur âme sœur dès le début de 2024. Plus que jamais, les natifs du signe seront enclins à la rencontre et enthousiastes à l'idée de faire couple. Cette période est également excellente pour faire des explorations amoureuses et sortir des sentiers battus. Mais attention, Mercure peut s'avérer farceuse, ainsi, il est vivement encouragé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose, sans quoi la situation pourrait tourner au vinaigre pour les Sagittaire. Le 4 janvier, Mars et le Soleil seront en Capricorne, la prudence sera donc de mise, mais l'arrive de Vénus dans votre ciel dès le 23 vous fera oublier toute votre retenue. 

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Astro

 

Tags : astro, Astrologie, horoscope

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi