Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle mythique qui a uni Eva Longoria et Tony Parker

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer. Ou du moins, pour l'instant...

Direction l'histoire d'un des couples préférés de Hollywood au début des années 2000, l'actrice Eva Longoria et le basketteur français Tony Parker. Leur histoire débute en 2003 pour finir 7 ans plus tard avec un divorce qui surgit de nulle part.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Tout commence par un crush

- 

Tout commence lors d'un simple match de l'équipe de basket de Tony Parker en 2003. Eva Longoria emmène son père avec elle qui est un grand fan de basket, et celui-ci demande à sa fille d'utiliser son nouveau statut pour aller dans les vestiaires et rencontrer les joueurs - elle venait à l'époque de commencer Desperate Housewives. Elle accepte, direction les vestiaires et là, c'est le coup de foudre entre l'actrice et le basketteur. Merci papa...

 

2. Officialisation

- 

Bien que le début de leur relation est assez discret, le couple officialise publiquement en 2005 et les tourtereaux deviennent rapidement un des couples préférés de Hollywood. De 7 ans son ainée, la belle Eva Longoria s'imagine aller loin avec lui.

 

3. Fan n°1

- 

Le couple devient ensuite très vite médiatisé, on remarque Eva Longoria aux matchs de son chéri, montrant sa fierté. Elle est sa fan n°1, et c'est adorable de la voir le soutenir autant. Ils font aussi des apparitions publiques sans se cacher, ce qui ne déplait pas aux journalistes, toujours prêts à les prendre en photo.

 

4. Des fiançailles médiatisées

- 

Plus heureux et amoureux que jamais, les choses se précipitent et le couple annonce ses fiançailles en novembre 2006, nouvelle qui ravit les fans et la sphère hollywoodienne. Les stars planifient ainsi leur mariage pour l'année d'après, tout en profitant pour partir en vacances ensemble et être repérés par des paparazzis. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
  

5. Un mariage français

- 

Pour le jour J, Eva et Tony célèbrent leur union en France le 6 juillet 2007, lors d'une cérémonie intime. Le lendemain, les deux amoureux décident de faire la fête au château de Vaux-le-Vicomte, en Seine-et-Marne. Une fête inoubliable pour laquelle plusieurs célébrités ont fait le déplacement telles que Jessica Alba, Thierry Henry, Lionel Richie et Jamie Foxx sans oublier toutes les actrices de Desperate Housewives : Teri Hatcher, Felicity Hufman, Marcia Cross et Nicollette Sheridan. Une belle brochette pour un très beau mariage...

 

6. Un premier obstacle...

- 

Alors que tout semble aller pour le mieux pour les amoureux, une ombre vient s'ajouter au parfait tableau : une femme. Alexandra Paressant accuse Tony d'avoir trompé Eva avec elle... Cette dernière assure avoir passé une nuit avec le basketteur. Bien évidemment, cette rumeur fait la une de tous les tabloïds, attendant un retour de la part du couple.

 

7. ... Qui ne laisse pas de traces

- 

Face à cette accusation, les jeunes mariés restent plus soudés que jamais et démentent fermement les accusations à l'aide d'un communiqué. D'ailleurs, ces rumeurs ne semblent pas avoir terni leur amour. Au contraire, la jolie brune est toujours aussi éprise de son chéri, et on les retrouve toujours aussi heureux ensemble.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

8. Un divorce 

- 

C'est pour cela que lorsque le divorce a été annoncé en 2010, après 7 ans de relation, les fans sont choqués. Personne ne l'avait vu venir... L'annonce est révélée par le site TMZ qui dévoile également les documents officiels. On apprend alors qu'Eva Longoria a demandé la dissolution de son mariage pour différences irréconciliables auprès d'un tribunal de Los Angeles. Si l'on en croit les bruits qui courent à l'époque, Tony Parker aurait été infidèle. Le divorce est prononcé quelques jours plus tard...

 

9. Une page tournée...

- 

Aujourd'hui, ils ont chacun refait leur vie et sont très heureux. Eva Longoria a rencontré José Boston en 2013 et après deux ans de vie commune, les deux se sont dit oui en 2016 au Mexique et sont les parents d'un petit garçon : Santiago, né en juin dernier. 

 

10. ... Pour le meilleur

-

Du côté de Tony Parker, celui-ci a retrouvé l'amour auprès d'Axelle Francine et ils sont parents de deux petits garçons : Josh (5ans) et Liam (3ans). Ils se sont installés aux États-Unis et vivent plus heureux que jamais.