Vous non plus, vous ne savez pas lire et suivre les catalogues de montages de meubles Ikea ? Alors ce que Amazon propose, c'est fait pour vous ! 

De nos jours, vous pouvez pratiquement tout bricoler à la maison. Amazon propose un projet encore plus fou. À voir si vous aurez l'audace de l'essayer...

Que diriez-vous d'une maison pour votre jardin?

Si vous n'êtes pas tout à fait prête à déplacer votre vie entière dans un espace aussi petit que celui-ci, parce que oui, c'est sûr toutes vos fringues plus votre maquillage et votre collection de sacs qui vont de paires avec vos plus beaux escarpins ne rentreront pas... Mais ne craignez rien : vous pouvez le convertir en une maison d'amis, un studio, un pavillon de jardin, un pool house ou un dressing, qui sait ? Mais le meilleur dans tout ça : vous pourrez acheter toutes les pièces et instructions sur Amazon !

Pour le moment seulement commercialisé aux États-Unis, on a espoir de voir un jour notre mini-maison dans le jardin pour avoir une raison de plus d'acheter encore plus de vêtements.

Dans la description, les plans de cette petite maison indiquent qu'elle peut être construite en moins d'une journée : en huit heures pour être exacte.

Manque plus qu'à trouver votre partenaire de bricole, parce que lorsque l'on est deux, le travail avance plus vite ! Il travaille, vous préparez l'apéro, c'est un bon deal, non ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-