Si on vous avait déjà annoncé l'arrivée prochaine d'un hôtel dédié à l'univers Marvel près de Disneyland Paris et les plans en 3D des parcs Star Wars, il s'avère que ce ne sont pas du tout les seules nouvelles du géant américain.

Entre agrandissement de parcs, nouvelles attractions et nouveaux hôtels, Disney nous réserve bien des surprises !

Sans plus attendre, on vous dévoile tout ce qu'on a appris à la conférence D23.

1. Des nouvelles attractions au parc Disney California Adventure

Qu'ils sont chanceux ces Californiens ! En plus de la déjà très populaire attraction Gardiens de la Galaxie, va venir s'ajouter une nouvelle, appelée "Les Gardiens de la Galaxie - Mission : BREAKOUT ! ". Et ce n'est pas tout. Les attractions Spider-Man et Avengers sont aussi en préparation pour une arrivée dans les plus brefs délais !

 

Source : Disney

 

2. Le Pixar Pier

Toujours au Disney California Adventure, les mondes de Pixar prendront vie lors de l'ouverture de la nouvelle zone "Pixar Pier", prévue en 2018. Y seront mis en avant les personnages de films tels que "Les Indestructibles", "Vice-versa" et "Toy Story".

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

3. Star Wars : Galaxy's Edge

C'est le nom officiel des très attendues attractions Star Wars en cours de développement à Disneyland, en Californie, et aux Disney's Hollywood Studios d'Orlando, et prévues pour 2019. Les deux incontournables ? Le Destroyer Stellaire et le Faucon Millenium. On retrouvera aussi sur le site des personnages populaires de la saga comme Chewbacca, le droïde BB-8, Rex et Kylo Ren. Le bonheur !

 

Source : Disney

 

4. Tron et Ratatouille au Walt Disney World de Floride

Afin de fêter le 50e anniversaire du Walt Disney World, le parc va accueilir, en 2021, des nouvelles attractions mettant en avant Ratatouille et Tron. Inspirée de celle de Disneyland Paris, l'attraction Ratatouille va ouvrir dans un tout nouvel espace du World Showcase et les visiteurs pourront visiter le restau resto Gusteau en 4D dans la peau de Rémy, le rat parisien star du film. Quant à l'attraction sur la thématique de Tron, elle sera ajoutée à côté du Space Mountain. A noter : cette attraction à sensations fortes est la mieux notée dans le parc Disney de Shanghai ! Good to know !

 

 Source : Movie Poster

 

5. Toy Story Land aux Disney's Hollywood Studios

On a enfin une date officielle ! Toy Story Land ouvrira l'été prochain et on a plus qu'hâte de tester Andy's Backyard, des montagnes russes familiales mais aussi Slinky Dog Dash, et Alien Swirling Saucers.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

6. Mickey and Minnie's Runaway Railway

Toujours aux Disney's Hollywood Studios, en Floride, une toute première attraction Mickey à sensations fortes va voir le jour ! Elle nous fera voyager dans le monde des persos les plus emblématiques de l'univers Disney, en proposant des surprises et des effets visuels inattendus.

Enjoy,

Les Éclaireuses