"Where music meets magic"

Que de bonnes nouvelles pour le plus féerique des parcs d’attractions ! 

Après l’expansion totalement folle du parc et l’arrivée en bombe de la reine Elsa et des superhéros Marvel, Disneyland Paris organise pour une seconde fois un immense festival de musique électronique, l’Electroland. Et rebelote !

Avec un slogan qui mêle magie et musique, cet événement ne pouvait être que spectaculaire. Des DJ mondialement connus vont nous offrir un show inoubliable sous le Hollywood Tour Hotel, qui lui, sera illuminé par des projections psychées. Cela promet d’être festif !

Tellement de questions se bousculent dans nos têtes : qui, quand et comment ?

Alors le programme s’annonce chargé : le vendredi 29 juin, ce sont Bob Sinclar, Robin Schulz, Klingande et Henri PFR qui vont mettre le feu avec des vibes électro-estivales dans le parc. Le samedi 30 juin, ils laissent place à Dimitri Vegas, Like Mike, Afrojack, Mosimann et Lovely laura & Ben Santigo pour une seconde soirée de dingue ! 

Et pour satisfaire votre âme d’enfant et parce que vous êtes tout de même à Disneyland, certaines attractions resteront ouvertes toute la nuit. C’est le cas de la tour de la terreur, le Crush’s Coaster, le manège Ratatouille, le Rock’n’Roller Coster, le manège Toy Story et RC Racer. En bref ? Tous les ingrédients pour passer une soirée de rêve ! 

Alors, préparez vos oreilles de Mickey et votre tenue de festival. On a hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses