Le réveil a oublié de faire son job ce matin ;  une grosse tâche de sauce soja (sucrée) a décidé de s'inviter sur votre chemisier du vendredi ; vous avez marché toute l'après-midi avec un papier toilette collé à la chaussure... Félicitations, vous venez de passer dans la catégorie des champions, après cette journée comme vous les aimez !

Vous avez donc décidé de prendre les choses en main et de ne pas vous préoccuper de demain. Vous conviez votre télé à un tête-à-tête des plus envoûtants. Quoi de mieux pour se remonter le moral que de vous mettre en mode antisocial ? 

Des plus cultes aux plus déjantées, nous vous avons dressé une liste non-exhaustive des séries capables de vous faire oublier votre sale journée. Franchement, qui ne se laisserait pas tenter ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - New Girl

Parce-que même si on pensait que les colocs entre les deux sexes ressassant leurs histoires d'amour et d'amitié, étaient vues et revues ; on doit l'avouer cette série nous fait bien rire ! 

 

2 - H

Parce-qu'à la simple vue de cette brochette de champions, on a déjà le smile jusqu'aux oreilles. On laisse le cerveau dans l'entrée et on profite de la magie d'un tel scénario !

 

3 - Un, Dos, Tres

Parce-qu'on n'a jamais vraiment fait notre choix entre Roberto ou Pedro... Il est temps de prendre une décision, et par la même occasion, replonger dans les dialogues mal doublés de notre enfance. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Mon Oncle Charlie

Parce-que ce qu'on peut passer tout l'épisode à se demander comment un aussi grossier personnage peut autant nous faire rire...

 

5 - Californication

Parce-qu'il existe plus perdu et dérangé que vous ! Et puis on a toujours secrètement craqué pour le charme insolent de David Duchovny. 

 

6 - Sex And The City

Parce-que même si on les connaît par coeur, il n'y a pas mieux pour nous changer les idées. Et qu'on aime bien nous imaginer devant ce dressing de rêve.  

7 - Ma Famille d'Abord

Parce-qu'entre la bêtise de Junior, l'exemple d'éducation de Michael et le rire de Janet, on ne sait plus où donner de la tête. 

 

8 - Malcolm

Parce-que même si on ne s'est jamais vraiment attardée dessus, cette famille de mecs surdoués ou retardés (en tous les cas, anormaux) a le chic pour nous faire sourire lorsqu'on a le moral dans les chaussettes. 

 

9 - The Last Man On Earth

Parce-que voir le dernier homme sur Terre profiter de se balader en caleçon toute la journée et redécorer sa maison avec des oeuvres d'art inestimables, nous fait relativiser sur nos propres problèmes. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10 - Friends

Parce-qu'on ne peut détrôner l'indétrônable, Joey trouvera toujours le moyen de nous faire rire, même si vous comptiez juste zoner dans votre canapé.

 

Photo de couverture : ©miles aldridge

 

Tags : série