Vous avez fait des centaines de squats et votre fessier est toujours plat ? Vous êtes incapable de tenir un plan d'entraînement spécial fessier ? Ne bougez plus, on a la solution POUR VOUS !

Du moins, un de la Silicon Valley a trouvé une solution de génie pour faire gonfler nos fessiers en un tour de squat ! En effet, il s'agit d'une nouvelle pilule à base de collagène qui vient se loger dans la zone stimulée dans les 15 minutes suivant la prise. Pour voir le volume de ses fesses augmenter en une semaine, il suffit donc de prendre une pilule chaque matin à jeun puis d'effectuer environ 15 squats juste après l'avoir ingérée ; rien de trop intense donc ! 

Cette pilule, en test depuis de nombreuses années, a fait l'objet de très longues recherches pour enfin aboutir à un résultat optimal. Ainsi, le laboratoire estime à 30% le gain moyen de volume fessier (de quoi faire jalouser Kim K., Jen Selter et compagnie). Aucune chirurgie n'est nécessaire et, surtout, elle sera vendue au prix de ! 

En ce qui concerne la durée de vie, comme pour tout traitement au collagène, l'effet n'est pas à vie… Cependant, le volume sera constant pendant environ 6 à 8 mois, ce qui, au vu du prix, est très rentable !

Pour une fois, vous allez enfin en très peu de temps, avec un fessier de rêve à la clé !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : fesses