S'il est vrai qu'habituellement, on se donne rendez-vous dans les palaces pour se passer la bague au doigt ou pour rencontrer un invité très spécial (une fois la nuit tombée) cette fois, on se donne rendez-vous aux aurores (ou presque) pour une matinée sous le signe du bien-être avec un grand B. Au programme ? Un petit-déjeuner de haut vol, une séance de sport guidée par des experts et un moment de détente qu'on ne raterait pour rien au monde. 

Un programme qui frôle la perfection donc et c'est pour cette raison qu'on aurait tort de se priver d'une matinée aussi merveilleuse dans l'un des plus beaux palaces de la capitale. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Un petit-déjeuner royal pour bien commencer la journée

Le programme débute à La Cuisine, le restaurant central, pour profiter du gargantuesque buffet. Le rendez-vous est donné à 8h30, pour avoir aisément le temps d'explorer toutes les merveilles proposées par le chef. Au menu, vous avez le choix entre une myriade de propositions mais, surtout, d'un "Detox breakfast goal", pensé pour vous accompagner dans cette matinée sous le signe du sport et de la détente.

Œuf sous toutes ses formes, avocado toasts, thé, café, une fois bien rassasié, on enfile son legging (Luz Collection, sinon rien) et on se met en jambes pour la suite de la matinée, qui se passe dans le sous-sol du palace.

Seconde étape, le cours de yoga

Une fois bien repus donc, on se rend au sous-sol, pour découvrir un véritable paradis blanc, le spa Clarins & myBlend qui cache, en son sein, une flopée d'installations, dont une salle de sport intime et parfaitement équipée. C'est parti pour une heure de yoga guidé par l'experte Fleur Groenen, qui maîtrise la discipline à la perfection. Au fil des exercices, on travaille les muscles en profondeur, on se détend et, surtout, on fait le vide dans son esprit pour aborder le quotidien avec plus de sérénité. 

Dernière étape, un stop au spa pour pousser la sensation de détente toujours plus loin

Une fois que l'on a bien transpiré, quoi de mieux qu'un petit passage au sauna et qu'un plongeon dans la divine piscine de l'hôtel pour pérenniser les bénéfices de la séance de yoga. Cette session spa est le point d'orgue d'une matinée sous le thème de la détente et du bien-être. Difficile de rêver mieux comme programme pour un samedi matin. 

Informations et réservations sur LeRoyalMonceau.com
Maximum 7 personnes
Prix : 135€

©Zoé Fidji

 

 

 

Tags : Morning routine, Routine sportive, adresse secrète