10 choses à faire pendant l'amour pour rendre son partenaire complètement fou

Juliette Gour 27 janvier 2022

3, 2, 1, c'est parti pour une soirée que vous et votre partenaire n'êtes pas prêt d'oublier. Voici comment, en un claquement de doigts (et peut-être de langue), vous allez rendre votre moitié complètement folle au lit.

Besoin d'un petit guide ? De nouvelles idées ? De nouveauté ? 

Il est vrai que, parfois, on pense avoir fait le tour de la question côté sexe et, quand la routine vient s'installer, on rêve d'audace et de nouveauté. Arrêtez d'attendre après votre partenaire pour rallumer la flamme, celui qui prend le contrôle ce soir, c'est vous ! Comment ? Mais avec quelques petites techniques triées sur le volet et pas piquées des hannetons. Pour aller à la pêche aux infos, il nous a fallu écumer Twitter et TikTok de fond en comble, mais, promis, on vous a déniché la crème de la crème des tips pour rendre votre partenaire complètement fou sous les draps (ou sur le plan de travail de la cuisine). 

La preuve par dix !

Grrrrr, 

Les Éclaireuses

 

-

 

1) En avant-propos, prenez le contrôle de la situation

Imaginez, vous êtes chez vous, bien tranquille, et voilà que votre cher et tendre rentre enfin du travail. Pourquoi ne pas lui faire clairement comprendre vos intentions en vous approchant, tout doucement de lui. Si mur il y a, plaquez le dessus et embrassez-le tout en le tirant vers vous par la ceinture du pantalon. Effet "Allumer le feu" garanti.

 

2) Devenez celui qui guide et non celui qui suit

Si vous avez plutôt l'habitude d'être celui ou celle qui se fait guider pendant l'amour, prenez encore plus le contrôle en "prenant le dessus" sur votre partenaire. Si les débuts risquent d'être un peu hésitants, vous prendrez très vite vos marques (et accessoirement votre pied). Cette nouveauté dans la situation, vous poussera peut-être à tester de nouvelles choses ou d'aller sur des terrains encore vierges. 

 

3) N'ayez pas peur d'inviter des jouets dans votre lit

Si l'amour se suffit souvent à lui-même, des petits invités surprises ne sont pas de refus dès qu'il s'agit de s'amuser à deux (ou à plusieurs). Loup, menottes, cordes, laisse, Womanizer... N'hésitez pas à proposer un petit panel de jouets sexuels à votre partenaire. Ne reste plus qu'à déterminer (au Shifumi) qui sera celui qui se retrouvera attaché au lit...

 

 

4) Dites-lui des mots pas vraiment doux à l'oreille

Que peuvent bien se dire deux amants au creux d'une oreille ? Beaucoup de choses, cela va de soi : des mots tendres, des mots d'amour et des mots crus... Et, ce qu'il y a de bien avec les mots osés, c'est qu'on peut tout aussi bien les susurrer dans la quotidienneté que pendant l'acte, au détour d'une acrobatie. Qu'ils soient criés ou glissés discrètement dans l'oreille, ils auront un effet mouche ! Alors, n'ayez plus jamais peur de dire ce dont vous avez envie.

 

5) N'ayez pas peur d'être un peu sauvage

Mordez, griffez... Libérez votre côté bestial ! Mais attention, à part si c'est d'un commun accord, vous n'êtes ni un tigre ni Alice Cullen, l'objectif, c'est de couvrir les draps de sueur, pas de sang. Donc, griffez et mordez avec modération (ou pas, tout dépend de ce que votre partenaire attend et ce qu'il est capable d'encaisser).

 

6) Guidez-le

Dans la série prendre le contrôle, pourquoi ne pas tout simplement prendre sa main et guider votre partenaire vers ce qui vous fait rougir de plaisir. Mieux encore, pour pousser l'excitation encore plus loin, vous pouvez lui bander les yeux pour que vous soyez le seul maître à bord. Jouez à un jeu de piste : plus à gauche, plus à droite, plus haut... En plein dans le mille !

 

 

7) Jouez (un peu) avec ses nerfs

Plus c'est long, plus c'est bon ? Pourquoi, alors, ne pas jouer au jeu du "c'est presque fini, mais pas encore" ? Si vous êtes d'humeur taquine, n'ayez pas peur de jouer avec les nerfs de votre partenaire. Amusez-vous à jouer la technique du chaud/froid ou du on/off. En quoi ça consiste ? Soyez à l'écoute des messages que le corps de votre partenaire vous envoie et, dès qu'il est au bord du gouffre, arrêtez tout. Vous allez créer une frustration délectable qui ne rendra l'orgasme que plus puissant dès que le moment de la libération viendra... Mais prudence, c'est un jeu à double tranchant, car votre partenaire risque, à son tour, de jouer avec vos nerfs quand son tour viendra...

 

8) Laissez parler vos émotions

Si vous avez envie de crier son nom, faites-le. Si vous ressentez un plaisir intense, dites-le. Si vous avez envie de quelque chose en particulier, dites-le aussi. L'amour, c'est aussi du partage et un moment hors du temps qui se vit à deux. N'ayez plus jamais peur de communiquer. En plus si votre partenaire sent qu'il est sur la bonne voie, il sera plus que ravi. Et, au contraire, si vous ne ressentez rien, n'ayez pas peur de le dire non plus et de guider votre partenaire vers quelque chose qui vous fait réellement vibrer. 

 

9) Osez le toucher, partout

Les mains sont un outil incroyablement sensuel et utile. Elles nous permettent de ressentir et même d'attiser le désir. Alors, osez avoir les mains baladeuses et explorer le corps de votre partenaire. Tirez-lui les cheveux, caressez-lui la nuque, faites des caresses dans le creux des reins, utilisez-les pour faire montrer l'envie et le désir.

 

 

10) Regardez-vous faire l'amour

Pourquoi est-ce que dans les lupanars, il y avait des miroirs au plafond ? Parce que c'est cruellement excitant de se regarder faire l'amour ou d'échanger des regards à travers le miroir. Alors, n'hésitez pas à bousculer vos habitudes et à vous placer devant le miroir, que ce soit plus l'entrée ou le plat de résistance.

 

 

 

 

Tags : sexe, couple, sextoys

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !