Le Peegasm est la dernière trouvaille d'internet pour permettre aux gens de prendre leur pied de façon plutôt détournée. Né de l'alliance du mot "pee" qui signifie faire pipi en anglais et orgasme, ce néologisme parle de lui-même.
Le concept de cette étrange pratique ? Se retenir autant que faire se peut de faire pipi pour ressentir un plaisir extrême dès que vous passez aux toilettes. Pourquoi est-ce qu'on ressent un tel plaisir ? Parce que l'urètre, situé très proche du vagin et du clitoris, vient stimuler cette zone pendant l'activité. Et, dans la logique, plus il y a de liquide, plus cela dure longtemps et plus la zone est stimulée. CQFD.
Mais, cette pratique n'est pas sans risque !
Attention, les médecins déconseillent ce type de pratique qui, à la longue, peut entraîner des complications. Vous aurez certes un périnée hypermusclé (car se retenir de faire pipi permet de travailler toute cette zone) mais vous risquez d'accumuler des bactéries qui peuvent être à l'origine des infections urinaires et d'un large panel de complications (sans parler du risque de fuite si jamais vous perdez le focus, pendant un fou rire par exemple). Moralité, prenez votre pied avec plein d'autres choses, mais pas en vous retenant de faire pipi. Le ratio sacrifices/bénéfices est trop déséquilibré pour en faire une habitude récurrente de notre quotidien.
Enjoy,
Les Éclaireuses

Tags : sexe, orgasme, News, News Bien-Être