L'axilisme, cette nouvelle tendance sexo que vous allez adorer !

Noa Gonzo Rombo 19 mai 2022

Vous connaissiez les fétichistes des pieds, des oreilles ou encore des mains. Aujourd'hui, on vous présente aujourd'hui l'axilisme, une tendance sexuelle pour le moins particulière.

Les fétiches et fantasmes centrés sur une partie précise du corps ne sont pas nouveaux. Prenez les fétichistes des pieds par exemple, aujourd'hui les footjobs et autres pratiques ont totalement été démocratisées. Parfois, sans même s'en rendre compte nous avons des comportements un peu fétichistes (votre obsession des mains et du dos de votre partenaire dépasse l'appréciation et vous le savez). Mais le corps entier étant un terrain de jeu sexuel, rien de plus naturel non ?

Vous conviendrez qu'il n'est donc pas étonnant que certaines personnes développent un fétichisme des aisselles ? Si ? Appelée axilisme, c'est la nouvelle tendance sexuelle à la mode. Aisselles et sexe font-ils bon ménage ? C'est ce que nous allons voir tout de suite. 

Les aisselles, une zone érogène ?

On l'a dit, le corps humain est une zone érogène a lui tout seul. Mais les aisselles ? Eh bien oui, pour certains c'est une zone très excitante. Alors comment pratiquer l'axilisme ? Si la position demande une certaine organisation, la pratique en elle-même reste relativement simple. Il suffit de placer le pénis de son partenaire au creux de son aisselle et de le masturber.


Ça n'a pas l'air très convaincant dit comme ça, mais lorsqu'on se penche sur cette partie du corps et ses propriétés, tout fait sens (croyez-nous). La peau des aisselles est très fine et sensible aux stimulations (d'où le fait que les chatouilles soient aussi intenses à cet endroit). La pratique de l'axilisme peut donc être une source de plaisir pour les deux partenaires. Autre point important, les aisselles sont le principal émetteur de nos phéromones (substance chimique dégagée par quasiment tous les êtres vivants et qui pourrait être à l'origine de l'attirance physique et sexuelle). Enfin l'odeur peut aussi être un facteur excitant pour les deux parties (on ne juge pas !).

L'axilisme, une tendance sexuelle pratiquée même par les stars

Mais comme la sexualité de manière générale, l'axilisme n'est pas centré uniquement sur la pénétration. Vous pouvez le pratiquer en stimulant l'aisselle d'une manière différente : avec des caresses, des baisers, la langue, le doigt ou encore des chatouilles.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la pratique de l'axilisme n'est pas marginale, au contraire ! En 2012, la star de Twilight Kristen Stewart avait révélé qu'elle et son petit ami de l'époque Robert Pattinson étaient des amateurs de l'axilisme "Oh mon dieu, je suis tellement amoureuse de mon petit-ami. J'aimerais tant qu'il soit là maintenant. J'aime son odeur. Et il aime la mienne. Il adore lécher mes aisselles. Je ne comprends pas cette idée de se débarrasser des odeurs. De l'odeur de quelqu'un qu'on aime"

Alors ? On se laisse tenter par l'axilisme ?

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour, sexe, couple

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !