Si une étude affirmait il y a quelques mois qu'il existait 7 familles de pénis dans le monde (pas une de plus ni une de moins), des chercheurs un peu curieux (et jusqu’au-boutistes) ont décidé de creuser pour trouver à quoi peut bien ressembler le pénis idéal : celui qui se faufile partout, qui est fier, droit et qui rend tous les autres pénis de la cour de récré jaloux.

Une étude très sérieuse

Pour mener à bien cette quête aussi ardue que celle du Graal, les chercheurs ont sollicité 105 femmes pour les questionner sur leurs critères rêvés d'une belle verge. Pour ce faire, 20 photos de pénis leur ont été proposées et elles ont dû décortiquer chaque image pour faire ressortir toutes les caractéristiques qui les faisaient vibrer. 

À quoi ressemble le pénis parfait ? 

Ce n'est ni le plus gros, ni le plus large, ni le plus long qui semble avoir récolté le plus de lauriers mais bel et bien le plus harmonieux. C'est une composition générale qui fait que le pénis est plaisant : il faut que la longueur ne soit pas trop imposante et en harmonie avec la largeur (aspect qui prime même sur la longueur), le tout agrémenté de poils pubiens présents mais entretenus (pour l'ambiance forêt vierge, on repassera) et, surtout, il faut que le gland soit aussi une partie gracieuse. En revanche, l'étude ne dit rien sur la circoncision. 

Moralité : rien ne sert d'avoir la plus longue, l'important, c'est l'harmonie (et l'hygiène).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être