La nouvelle lubie de Kourtney Kardashian ? Les gummies qui changent le goût du vagin

Juliette Gour 13 février 2023

C'est le nouveau scandale de la famille Kardashian. L'aînée de la famille, Kourtney, vient de lancer un tout nouveau produit qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux.

Les idées n'ont jamais de limites dans la famille Kardashian. S'il y a quelques mois, l'aînée du clan Kardashian avait affolé internet en proposant une bougie odeur orgasme, elle semble avoir trouvé une nouvelle idée pour secouer les netizen. Le petit nom de ce nouveau produit scandaleux ? Les Lemmes Gummies, et si certaines ont des vertus assez classiques (aider à la concentration, déstocker l'eau), le dernier né de la famille propose quelque chose de plus original : modifier l'odeur de son vagin.

Un produit présenté comme miraculeux

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par lemme (@lemme)

Sur Poosh, le site/blog wellness de Kourtney Kardashian, un article vante les mérites de ces toutes nouvelles gummies magiques. Selon les dires de la business woman, nos PH vaginaux sont perturbés par de nombreux facteurs extérieurs et il est essentiel de leur apporter un soutien au quotidien avec les gummies Lemme Purr. 

En plus de tous les bienfaits qui permettent à votre minou de faire le plein de vitalité et de vitamine C tout en prévenant l'apparition des infections urinaires, ces gommes à mâcher présentent un petit effet bonus, un effet kiss cool qui sera (apparemment) très apprécié par votre partenaire. Fabriquées à partir d'extrait d'ananas, les gummies auront pour effet de parfumer votre intimité et de lui donner un "goût délicieux" (ce sont les mots exacts du compagnon de Kourtney).

Il semblerait donc que ces gummies soient un incontournable de notre routine quotidienne. Mais tout le monde ne semble pas ravi de la popularisation de ce type de produits. Les gynécologue,s eux, semblent sidérés par cette promesse alléchante.

Une annonce qui a provoqué un petit scandale

Quelques minutes seulement après l'annonce de ce nouveau produit, les commentaires ont commencé à pleuvoir. Sous le post Instagram, on retrouve de nombreux professionnels de santé qui préviennent sur les éventuels dangers de ce produit

"Je suis médecin et laissez-moi vous dire que vous n'avez besoin d'aucun produit pour votre vagin, à moins qu'il ne soit littéralement infecté ou que vous ayez un problème médical. Vous n'avez pas non plus besoin de produits spécifiques pour le nettoyer"

"Ne gaspillez pas votre argent dans le produit ci-dessus. C'est juste un plan marketing et tout ce qu'ils veulent, c'est votre argent en vous trompant."

La gynécologue Anita Mitra a même fait une longue vidéo qui explique pourquoi ces gummies présentent un problème et ne devraient pas être consommées. Elle a même apporté certaines informations essentielles pour comprendre le fonctionnement du microbiote vaginal (qui n'a généralement besoin d'aucun soutien extérieur). 

Le meilleur conseil qu'elle puisse donner aux femmes qui se soucient de la santé de leur vagin, c'est d'aller consulter un professionnel de santé, mais seulement si certains symptômes indiquent que quelque chose ne tourne pas vraiment rond : démangeaisons, pertes vaginales anormales et odorantes, saignements... Si tout semble aller comme sur des roulettes, il n'est pas nécessaire de venir agresser son intimité avec des gummies prétendument magiques.

Lemme - Gummies Purr - 30 €
 

 

Tags : people, santé, News People, Santé Sexuelle

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi