Il existe une application de rencontre pour les hommes ayant un micropénis

Juliette Gour 20 juin 2022

Dans le monde des applications de rencontre, on pensait avoir tout vu, mais c'était sans compter sur l'imagination des jeunes cadres dynamiques. En 2020, une idée a germé dans l'esprit de Savid Minns : créer une application de rencontre réservée aux hommes ayant un petit pénis.

Ce n'est pas la taille qui compte, mais bien ce qu'on en fait... Adage bien connu qui laisse penser que nombreux sont ceux qui préfèrent les membres moins imposants, mais bien plus vaillants. C'est en partant de ce postulat qu'en 2020 un homme, David Minns, a eu l'idée de créer un site de rencontre un peu particulier. Dinky One est une plateforme de rencontre qui, sur le papier, ressemble à toutes les autres : on élabore son profil, on renseigne ses préférences, on va de profils en profils pour trouver la perle rare... Seule particularité (et non des moindres), le site est réservé aux hommes ayant un (très) petit pénis. 

Un site qui veut lutter contre la diabolisation des petits zizis

Entre le porno et les croyances populaires, la tendance est à la diabolisation des petits pénis (alors qu'à la période antique, il était de bon ton d'en avoir une petite plutôt qu'une grosse), la volonté de David Minns avec Dinky One c'est de dédiaboliser le fait d'avoir un petit pénis, de normaliser que certain(e)s peuvent être amateurs des petits calibres et, surtout, que la taille n'est qu'un chiffre. 

Dinky One a été pensé pour lever la pression qui peut peser sur les hommes ayant un petit pénis. En s'inscrivant sur ce site, ils sont susceptibles de rencontrer que des personnes déjà au courant de la situation. Fini les regards gênés et la surprise du paquet à 3 minutes du moment crucial.

Un site qui a rencontré un très grand succès dès son lancement

Dès son lancement en 2020, le site a rencontré une petite popularité. Seulement quelques jours après son lancement, l'application comptait déjà près de 30 000 membres. Le chiffre ne s'est jamais arrêté de grimper depuis. Très inclusive, la communauté est composée de membres cisgenres, mais également des membres de la communauté LGBTQIA+

Selon le fondateur, cette popularité que le site rencontre depuis le début est une très bonne chose, car, à terme, cela permettra de relancer le débat global sur la longueur des pénis (et cela permettra sûrement de mettre fin à certaines légendes urbaines). Pour rappel, en France, la longueur moyenne d'un pénis en érection est de 13 cm. Et, si pour certains, cette moyenne est trop modeste ou tronquée, elle n'en reste pas moins le chiffre officiel. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !