Le printemps pointe enfin le bout de son nez ! Les bourgeons vont bientôt éclore, les rayons du soleil vont se frayer un chemin parmi les nuages et ce sera le moment de ressortir nos petites vestes légères.

Mais le printemps, ça a aussi une signification forte : celle du renouveau. En effet, cette saison est propice aux nouveaux départs, aux nouvelles résolutions, et au grand ménage, aussi bien dans votre maison que dans votre tête. C'est également pour certains l'occasion de régénérer notre corps, après tous les excès de l'hiver (plats généreux, alcool pendant les fêtes, le manque d'activité sportive...).

Pour cela, le Spa Mont Kailash, spécialiste de la médecine tibétaine, propose un soin adapté qui permet d'appuyer sur le bouton 'reset' de son corps. En bref, tout ce dont on rêve pour commencer la saison du bon pied.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Spa Tibétain (@spamontkailash)

Le soin Tonique Himalaya, l'occasion de prendre soin de soi

Nous avons testé le soin Tonique Himalaya, qui élimine les excès, booste le métabolisme et rééquilibre le corps et l'esprit. C'est le parfait mélange entre les arts traditionnels tibétains et les soins signatures du Spa. Imaginé par Tseten Wangmo, la fondatrice de l'institut, il procure un sentiment de détente général du début à la fin. On en est ressorties tout apaisées !

Les masseurs s'adaptent aux besoins de chacun et travaillent sur plusieurs méridiens afin de stimuler l'ensemble du corps. Tout d'abord, le méridien du foie et de la rate : ce sont ceux qui permettent de détoxifier votre corps et de repartir sur de bonnes bases. Ensuite, le méridien du cœur permet d'améliorer la respiration et la souplesse de la chair.

Le soin traite le corps de la tête aux pieds. Il se termine pas un soin du visage effectué avec une pierre turquoise pour drainer l'épiderme et lui redonner de l'éclat. Vous repartez de l'institut avec un kit semainier, contenant 7 thés et une huile visage, pour faire perdurer les bienfaits du soin et optimiser votre bien-être au quotidien.

Soin Tonique Himalaya, 85 minutes, 160 euros.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Spa Tibétain (@spamontkailash)

Le Spa et ses multiples soins

Le Spa Mont Kailash est un lieu où le bien-être règne. Avec ses plusieurs salles de massage et son ambiance zen sur fond de musiques méditatives, les masseurs sauront répondre à vos besoins.

Que ce soient les massages pour soulager les douleurs, les soins amincissants, les soins pour les futures mamans ou les soins purifiants, il y en a pour tous les goûts. Venez découvrir les traditions ancestrales transmises par Tseten Wangmo, qui a appris la médecine tibétaine grâce à son grand-père, puis lors de différentes formations. Laissez-vous transporter dans un univers qui réveille tous vos sens et libère votre esprit.

Les soins sont également disponibles en forfait, afin de traiter vos problématiques sur le fond et faire durer votre bien-être.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : detox, soin de peau, Paris, routine bien-être