On a testé : le massage anti-jet lag signé Martine de Richeville

Juliette Gour 01 mars 2022

Besoin de se rafraîchir les idées après un long voyage en avion ? Vous pouvez bien évidemment dormir pendant trois jours entiers ou bien réserver un soin chez Martine de Richeville, spécialiste du massage bien-être, pour effacer en un instant toute la fatigue accumulée. On a testé pour vous le soin signature ‘Jet Lag’ de Martine de Richeville.

Heure d'arrivée, 6h39, porte B, aéroport Paris Charles de Gaulle. Vous rentrez enfin de vos vacances, plus que méritées, à l'autre bout du monde. Votre peau est bronzée, votre valise pleine de souvenirs et votre Instagram est plus qu'à jour avec des photos de paysages et de vous à la plage. Sauf que, problème, vous êtes encore plus fatigué à l'arrivée qu'au départ, la faute à ce fichu décalage horaire qui réduit à néant tous les bénéfices de votre petit trip à l'autre bout du monde.

Heureusement, il existe un moyen d'effacer cette fatigue en un claquement de doigts. Ce secret, c'est Martine de Richeville qui le détient. Grâce à ses précieuses années d'expérience, elle a façonné une méthode miracle qui permet d'annuler les effets du jet lag en une petite heure. Ce soin, vous le trouverez à l'hôtel Coste, une adresse parisienne incontournable, qui a ouvert une cabine spécialement dédiée au savoir-faire de Martine de Richeville.

On a testé pour vous le soin signature ‘Jet Lag’ à l'hôtel Costes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une technique pensée pour faciliter l'élimination des toxines

La réputation de Martine de Richeville n'est plus à faire. Depuis longtemps déjà, elle a prouvé son expertise en matière de massages remodelant, qui font autant de bien au corps qu'à l'esprit. Pour ce tout nouveau soin signature, Martine de Richeville a mis toute son expérience au service du bien-être et du confort du corps. S'il est vrai qu'après un long voyage en avion on peut se sentir un peu lourd et gonflé, les mains habiles de Martine de Richeville (et de l'ensemble des praticiens formés à cette méthode) gommeront les effets néfastes du voyage en un instant.

Le soin a été pensé pour aider le corps à s'alléger et pour redessiner la silhouette en éliminant les éventuels blocages causés par les longs voyages en avion. En restant en position assise, on finit par créer des nœuds et des amas aqueux qu'il est important d'éliminer pour récupérer le plus rapidement possible une fois que l'on a atterri.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Comment se passe le soin ? 

La première étape du soin consiste à dénouer l'ensemble des tensions accumulées au niveau du haut du corps. C'est donc tout naturellement que le rituel démarre avec un massage des trapèzes, de la nuque et de l'ensemble de la zone crânienne. Le but est d'éliminer un maximum de tensions afin de faire un "reset" complet et être de nouveau d'attaque pour retrouver le quotidien du bon pied. Une fois le haut du corps parfaitement détendu, le soin se poursuit sur l'ensemble du corps : orteils, jambes, dos et ventre. Tous les points clés du corps sont stimulés et travaillés pour venir à bout des toxines et de la sensation de lourdeur provoquées par la position inconfortable en avion.

 

 

Résultat ?

Si à la sortie du soin, on se sent un peu groggy, on retrouve très rapidement une énergie quasi magique, comme si on se réveillait d'une longue nuit de sommeil. On se sent immédiatement allégé d'un poids : on ne marche plus, on flotte. On se sent si léger qu'on pourrait presque sautiller. Pour ce qui est de l'intérieur du corps, on sent aussi que les choses vont mieux. On sent, réellement, que tout est en ordre et que tout roule, du système digestif au transit. 

Les effets, plutôt durables, nous donnent envie de repasser régulièrement entre les mains expertes de Martine de Richeville pour entretenir ce sentiment de bien-être interne si agréable.

 

On prend rendez-vous ? 

Vous souhaitez, vous aussi, profiter de l'expertise de Martine de Richeville ? Réservez sans attendre votre soin signature ‘Jet Lag’ de Martine de Richeville à l'hôtel Costes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'hôtel ou téléphonez directement à la réception.

Adresse : 7 rue de Castiglione, 75001, Paris
Tel : +33 01 42 44 50 00

 

 

 

Tags : voyage

Les plus lus

Vous aimerez aussi

Top de Santé

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !