Si Instagram est aujourd'hui devenu un réseau (presque) essentiel à notre quotidien, c'est surtout grâce à la pluralité de contenus que la plateforme propose. Des sujets sur la sexualité, la santé, en passant par la mode, on trouve absolument tout sur l'Insta-sphère. 

Si ce réseau est parfait pour faire le plein d'images inspirantes, des créateurs de contenus ont décidé de faire de leur page Instagram une plateforme d'expression et un moyen de construire un lien fort avec leur communauté. 

C'est notamment le cas pour les comptes qui se positionnent sur le segment "Wellness". Nombreux sont les comptes à suivre. Difficile de faire le tri dans toutes les propositions. Nous avons sélectionné pour vous 5 comptes à suivre sans attendre pour apporter un peu plus de bien-être holistique dans votre quotidien. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) @Anaisjazmine, fondatrice de la méthode BellySculpting 

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BELLYSCULPTING 🔮🌙 (@anaisjazmine)

Anaïs Jazmine est une femme aux multiples talents : photographe de mode, graphiste, cofondatrice de MybeautyfuelFood, elle a accumulé de nombreuses expériences qui lui ont permis d'aboutir à une certaine expertise. De cette expertise, elle a créé une routine appelée le Belly Sculpting. Au quotidien, elle partage de nombreux contenus sur son compte Instagram visant à motiver les adhérentes à son programme, mais pas que... C'est une vraie mine d'informations sur le sport et le bien-être. En somme, c'est un compte qui nous fait beaucoup de bien et c'est ça le plus important. 

 

2) @ClemFoodie, de l'inspiration pour de belles recettes pleines de couleur

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clémentine Vaccon🍊 (@clemfoodie)

 

Vous manquez d'inspiration pour passer derrière les fourneaux ? Pas de panique, Clem Foodie est là pour venir à votre rescousse. Chaque jour, la jeune femme partage des recettes inspirantes et inspirées, pleines de couleurs et de gourmandise. Difficile d'y résister.

C'est un compte parfait pour les foodies lassés des recettes de leur cru et qui sont à la recherche de nouveauté. Que vous soyez fan de sucré ou complètement accro au salé, vous trouverez tout ce dont vous rêvez (et peut-être même plus) sur le compte Instagram de Clem Foodie

 

3) @LucileWoodward, du sport feel good

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucile Woodward (@lucilewoodward)

 

Vous êtes à la recherche d'un vrai soutien pour vous motiver à chausser vos baskets ? On ne peut que vous conseiller de suivre Lucile Woodward. Cette coach sportive est la créatrice de la méthode Body by Lucile. Chaque jour, elle inspire sa communauté, la challenge et lui donne des conseils avisés pour améliorer la pratique sportive. 

C'est un peu comme avoir un coach sportif directement dans sa poche et c'est génial !

 

4) @Healthyfood_Creation, des recettes healthy et gourmandes

 

Bienvenue dans l'univers de Lucile, 25 ans, qui a décidé qu'il n'y avait pas besoin de faire de concession sur la nourriture. Elle nous prouve quotidiennement que manger gourmand tout en mangeant healthy est tout à fait possible. Son compte Instagram regorge de photos plus inspirantes et colorées les unes que les autres, de quoi vous donner faim à toute heure du jour et de la nuit.

Avec tous ces conseils alimentaires, l'alimentation saine vous paraîtra sans contraintes tant les propositions de Lucile sont alléchantes. 

 

5) @Safia_Ayad, de l'inspiration quotidienne pour un quotidien plus apaisé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Safia Ayad (@safia_ayad)

 

Si vous souhaitez trouver le guide parfait pour un quotidien plus apaisé et en harmonie avec les énergies qui vous entoure, c'est vers le compte de Safia Ayad qu'il faut vous tourner. La jeune femme propose un contenu de qualité, entièrement tourné vers le bien-être et l'apaisement de soi. Elle vous aidera, pas à pas, à comprendre les clés de la méditation ou vous permettra de découvrir les bases du yoga flow. Namasté !

 

 

 

Tags : yoga, food et réseaux sociaux