Les signes qui montrent que vous lui manquez secrètement autant qu'il vous manque !

Audrey Montchovet 08 août 2018
Mis à jour le 21 juin 2022

Ah, les relations garçon/fille, pas toujours évidentes à gérer. Oui, parce que nous les femmes, on a autant de mal à comprendre les hommes que eux ont du mal à nous comprendre, nous. Il ne répond pas à nos messages ? Ça y est, il se moque de nous, il s'est lassé, c'est fini, on pleure. Non non non ! Eux ont leur propre mode de fonctionnement, comme nous lorsque l'on fait semblant d'être en colère ou de bouder, alors que c'est juste pour attirer l'attention.

Et, au début d'une relation, pas simple de déchiffrer ce qu'il se passe dans sa tête, si, lorsqu'il est loin de vous, il pense à vous ou si vous lui manquez. Autant de questions qui tournent en boucle dans votre tête et auxquelles vous n'avez pas les réponses, à part si vous lui demandez au risque de passer pour la lourde de service. Mais alors, comment savoir ?

Un homme est parfois flou dans ses déclarations, ses émotions et ses mots et gestes au quotidien. Ses actions qu'il fait pour vous ne vont peut-être pas décrite de la même façon par vous et par lui... Et c'est souvent pourquoi on se pose des tonnes de questions, savoir s'il nous aime, s'il nous trouve belle... Il peut parfois vous demander votre chanson préférée, à partir de la c'est un bon début et un début de signe d'une possible attirance de son côté et du vôtre ! Ces fameux signes, on a eu quelques expériences amoureuses et on sait maintenant les déceler !

Une nouvelle rencontre peut tout changer dans votre vie, un petit détail peut être énorme, alors tout regarder, partout !

Voici les 12 signes qui montrent que vous lui manquez secrètement autant qu'il vous manque.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Un homme attiré ? Il continue de vous écrire

Il vous parle sans but particulier, juste au hasard pour vous demander conseil, parler de tout et de rien et poser des questions - qu'il aurait pu poser à Google - mais juste parce que c'est à vous qu'il veut parler. Une façon de vous faire comprendre subtilement qu'il ne peut déjà plus se passer de vous. 

 

2. Un homme séduit ? Il prévoit de vous voir

Certes, il ne vous dira pas tout de suite que vous lui manquez ou qu'il veut prendre un verre avec vous mais il vous fera comprendre qu'il espère vous voir en vous disant où il sera à un moment donné, qu'il a très envie d'aller voir un film qui vient de sortir juste pour que vous lui proposiez. Tout est question de subtilité !

 

3. Il évoque d'anciens souvenirs si c'est un homme intéressé

Il fait des blagues en évoquant certains moments du passé ? Ne cherchez plus, il flirte clairement avec vous. En mentionnant les bons souvenirs que vous avez eus ensemble, c'est une façon pour lui de montrer que ça a compté pour lui, qu'il n'a rien oublié et que tout est encore frais dans son esprit !

4. Silence radio ? Non, il ne reste pas très longtemps sans vous parler

N'ayez crainte, même si vous ne lui renvoyiez pas de message, il ne tiendra pas très longtemps sans vous donner de ses nouvelles. Certes, il passera quelques jours sans vous parler mais ça n'ira pas au-delà d'une semaine, il ne pourrait pas supporter d'être loin de vous aussi longtemps !

 

5. Quand un homme ressent le manque ? Il semble excité quand vous vous voyez

Les preuves ne passent pas uniquement par les mots, mais aussi par les gestes. Certains signes ne trompent pas, comme ses yeux qui s'élargissent lorsqu'il vous voit, ses pupilles se dilatent ou il a quelques gestes de tendresse envers vous. En clair, il semble qu'il est exactement là où il veut être lorsqu'il est avec vous.

 

6. Il fait durer le temps que vous passez ensemble est le signe qu'on plaît à un homme

Quand vous envoyez un message, il va essayer de continuer la conversation même s'il n'y a plus rien à dire, ou il vous prendra dans ses bras plus longtemps lorsque vous vous croiserez. À croire qu'il ne veut jamais que ces moments avec vous se terminent...

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Il se souvient des dates importantes, c'est un homme amoureux

Votre anniversaire, l'anniversaire du décès d'un de vos proches, quelle que soit la date importante, l'événement à fêter, il sera toujours à vos côtés pour vous soutenir ou fêter ça avec vous ! Il vous montre qu'il sera toujours là, si ce n'est pas un signe, ça...

 

8. Il commente ce que vous faites, un signe d'intérêt d'un homme

Non, il ne va pas forcément aimer vos photos sur Instagram, il va faire mieux que ça. Il va carrément revenir vers vous pour parler de ce que vous avez posté et de ce que vous avez fait de votre week-end. N'importe quelle excuse sera bonne pour vous parler !

 

9. Il insulte les autres garçons de votre vie, un des signes de drague d'un homme

Il vous montre que vous êtes si exceptionnelle à ses yeux qu'aucun mec jusqu'à maintenant ne vous a méritée, que vous devriez même arrêter de perdre votre temps avec eux et passer à autre chose. En bref, il est jaloux et il vous veut !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses

10. Il vous complimente, signe que vous plaisez à un homme

Certes, rares sont les compliments venant des garçons, pourtant ce n’est pas faute de les attendre ! Si vous l'intéressez vraiment, pourtant, il n'hésitera pas à vous dire combien vous étiez gentille à un moment précis, brillante dans votre travail, ou encore combien le temps passé avec vous lui a fait plaisir. S'il vous complimente, ça peut être que bon signe !

 

11. Il vous accorde de l'attention, c'est un homme qui est secrètement attiré par une femme

Qu'il soit avec ses potes, ivre, à un repas de famille, ou au travail, il vous parle. Qu'importe l'heure, il répondra à vos messages, comme si vous étiez sa priorité ! Un homme qui vous apporte de l'attention est forcément un homme qui vous apprécie tendrement !

 

12. Il vous écrit quand il a bu

Tout le monde le sait, lorsqu'on a bu quelques verres, toutes les gènes et les inhibitions s'envolent comme par magie. Si dans ce moment-là, vous êtes la première personne qui lui vient à l'esprit, celle dont il attend le message, c'est forcément que vous êtes celle qui lui manque. Aucun doute possible. 

 

Tags : amour, couple, psychologie

Vous aimerez aussi

Top de Psycho

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !