Pour la première fois en 150 ans, cette nuit la Lune sera bleue !

Laura Puset 31 janvier 2018 Bien-être

En ce 31 janvier 2018, quelque chose de rarissime va se produire sur les coups de 23h30 (heure française). Et même si de la France nous n’aurons malheureusement pas la chance d’assister à ce spectacle naturel hors du commun, il pourrait tout de même avoir quelques effets sur vous ! 
Cette nuit, la Lune sera BLEUE. Un phénomène naturel combinant la seconde éclipse totale de ce mois-ci, son positionnement particulièrement proche de la Terre lui conférant une taille gigantesque et la saturation des lumières atmosphériques donnant à la Lune la couleur de l’Océan.

En plus d’être spectaculaire, cette formidable combinaison de phénomènes, digne d’une coïncidence magique, n’a pas vu le jour depuis 1886 ! Et un événement aussi cool mérite bien que l’on s’y intéresse. 
Bon nombre d’astrologues se sont penchés sur le sujet. Leur conclusion : ce positionnement de la Lune influencerait directement sur les champs électromagnétiques terrestres. En d’autres termes, si ce soir vous avez un pic d’énergie et un débordement d’émotions, c’est normal !

Les étoiles filantes ? So 2017, cette année on s’octroie une « Super Blue Blood Moon » pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-

Vous aimerez aussi

Top de Bien-être

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !