Les pompiers de Strasbourg tournent une vidéo très hot en guise d'invitation à leur bal annuel !

Les pompiers, le fantasme féminin par excellence... Ils ont le don d'éteindre le feu et de le remettre à la fois. Et, ils ont bien conscience qu'ils ont lancé une invitation à leur bal annuel - qui se tiendra le 13 juillet - à travers une vidéo soooo sexy ! De quoi donner l'envie à plus d'une d'aller fêter ça avec eux... Et d'avoir un semblant de canicule avant l'heure.

On a toutes déjà eu le célèbre calendrier des pompiers - même celles qui ne l'avoueront jamais, inutile de faire les innocentes - et espéré un beau jour se retrouver au milieu de cette explosion de phéromones... Et, si pour une fois votre rêve, secrètement gardé, devenait réalité le temps d'une soirée ? Réservez vite votre 13 juillet, histoire d'aller faire un tour du côté de Strasbourg pour une fête particulièrement enflammée ! 

Conscients du succès que leurs vidéos remportent auprès du public féminin, ils ont décidé de remettre ça cette année encore ! Mais alors que la vidéo de l'an passé était sous le thème boîte de nuit, il en est tout autre cette année puisque la soirée sera placée sous le thème de la féria, calor calor ! Trois hommes, habillés en blanc, allongé sur des transats jusqu'à ce qu'ils aient l'ordre de se lever et de danser dans des flaques d'eau. Une petite compétition de t-shirts mouillés, on veut voir le résultat ? Le voilà !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Vous aimerez aussi

Top de Bien-être

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !