C'est aujourd'hui une histoire un peu inhabituelle que nous nous proposons de vous raconter. 

Pas de transformation radicale, ni de déclic soudain ni même de perte de poids quelconque. Simplement une photo "Avant/Après" du ventre d'une bloggueuse fitness. 

Jusqu'ici, rien de bien surprenant. Mais qu'est-ce qui a bien pu défouler la toile au point d'être relayé à ce point ? 

Eh bien, il s'agit simplement de l'état du ventre de Tiffany Brien et de la différence entre les deux clichés, alors qu'ils ont été pris, seulement à 12 heures d'intervalle. 

La jeune fille a en fait pris une photo avant de se coucher et une au réveil et le résultat est bluffant. Le message qu'a voulu nous faire passer Tiffany en exposant son bidou digne d'une grossesse de 6 mois sur internet, c'est juste qu'il est si simple de montrer une image différente de nous-même sur les réseaux sociaux. 

Que l'on veuille se faire passer pour 10 kilos de moins, ou 10 de plus, il suffit d'un angle de photo différent, d'une nuit de différence, d'une position différente pour se montrer sous le jour que vous voulez. 

Mais le but étant de se montrer telle que l'on est, Tiffany nous explique que personne n'est parfait. N'importe quelle femme, aussi fine et musclée qu'elle soit, connaît ces périodes de ballonnements. Entre stress, manque de sommeil, intolérances alimentaires, hormones ou simplement un trop gros repas, nous sommes toutes sujettes à des gonflements parfois impressionnants, mais tellement normaux. 

Tiffany donne cependant quelques conseils pour essayer de lutter contre ces désagréables ballonnements : essayer de tenir un journal "alimentaire", pas de sur-exercice pour compenser, buvez du thé vert ou à la menthe et enfin, détendez-vous. On la prend au mot puisque seulement 12 heures après son ballonnement, la bloggueuse affichait un superbe ventre plat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 


Photo de couverture : ©Facebook @Tiffany Brien

 

Tags : bébé