Vous êtes simplement overbookée. La reprise du boulot, les dossiers qui s'empilent, les enfants à aller chercher à l'école, la salle de sport que vous n'arriverez toujours pas à atteindre ce soir, ET CE DÎNER que vous avez accepté la semaine dernière en vous disant qu'un peu de décompression ne vous ferait aucun mal. 

C'est foutu ! Vous avez complètement oublié de booker votre baby-sitter, elle ne pourra jamais se libérer une heure avant votre rendez-vous. Il va falloir honteusement appeler vos hôtes de la soirée et tristement décliner cette invitation qui était pourtant si alléchante. 

Pas de panique, vous ne raterez pas votre sortie de la semaine ! Nous avons trouvé LA solution qui va révolutionner votre vie de jeune maman et qui va surtout la faciliter. 

Et ce, grâce à une petite merveille du nom de BSIT. Cette application vous permettra de trouver la baby-sitter de vos rêves en moins de 5 minutes.

On vous entend déjà : "Quoi ? Prendre ma baby-sit sur une appli ? Jamais de la vie !". Et pourtant, croyez-nous, la praticité de BSIT saura vous convaincre. Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. On vous explique pourquoi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Comment ça marche...
Source : Bsit

L'appli se présente ainsi : vous verrez défiler un panel de potentielles nounous d'un soir (ou plus), classées en fonction de leur géolocalisation, de leur expérience et de l'avis des autres parents. Bonus : vous pouvez même piquer la "supeeeeer" baby-sitter de votre copine Chloé, en un clic !

Si engager une baby-sitter via une appli peut faire un peu peur, rassurez-vous, elles sont toutes notées un peu comme sur Uber finalement. Vous pouvez évidemment les rencontrer avant afin que votre enfant fasse connaissance avec et encore mieux, vous pouvez convertir vos propres baby-sitters à BSIT :

- Pour vous : si votre baby-sitter favorite n'est pas dispo, vous pourrez facilement en trouver une autre. Vous ne resterez pas dans le suspens longtemps.

- Pour elle : elle n'a qu'à valider ou refuser une simple notification pour accepter et elle peut élargir son "portefeuille" de familles. 

Bref, tout le monde y gagne !

Et attendez, ce n'est pas tout ! Finies les galères de calcul d'heures, de passage à la tirette, de pourboires gracieux car vous n'aviez pas de monnaie : BSIT s'occupe de tout. Cette appli ergonomique calcule le temps exact de la prestation, et permet de faire un virement direct au baby-sitter en un clic. 

Alors, elle est pas facile la vie ?

 

2 - Où la télécharger ? 
Source : Bsit

Comme toute appli qui se respecte, BSIT est dispo ET gratuite sur Apple Store et sur Google Play. Vous cochez ensuite la case "parent" ou "sitter" et à vous les soirées jusqu'au bout de la nuit. Il n'y a plus qu'à vous lancer ! 

 

Allez vite enfiler votre plus belle tenue (enfin disons l'une des seules survivantes aux traces de lait sur l'épaule) et à vous la pause syndicale !

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt