Surprise, surprise ! Si vous suivez un régime vegan, cette découverte va vous étonner ! Que vous soyez fan de chips, de bonbons ou encore de biscuits, eh bien, vous allez enfin pouvoir manger ce dont tout le monde raffole, mais tout de même avec modération ! Donc si vous avez envie de jouer les gourmandes, pas besoin de scruter internet pour trouver des recettes vegan surtout quand vous n’avez pas le temps. Alors, faites-vous un petit plaisir express.

Voici 8 aliments vegan que l’on trouve partout sans savoir qu’on peut, en fait, les manger !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Les Spéculoos

-

Le saviez-vous : les Speculoos sont 100 % vegan ! Ils contiennent de la farine de froment, des graisses végétales, de la farine de soja, du sucre, du bicarbonate de sodium, du sel et de la cannelle. Donc, en bref, ils sont complètement vegan. Alors, faites-vous plaisir avec des biscuits déjà tout prêts quand vous avez une petite faim.

 

2. Les fajitas Old El Paso

-

Envie de fajitas ? Eh bien, vous allez pouvoir vous lâcher ! Plus besoin de trouver une recette pour faire vos propres galettes fajitas sur internet puisque vous avez le droit de manger celle de la marque Old El Paso. Trop bien non ? Alors bonne Fajita Party !

 

3. Les Oreo classiques

-

Good News ! Alors ça, ça va faire des heureuses ! D’après le site Vegactu, depuis 2013, la recette des Oreo classique a changé, elle ne contient plus de lait dans ses ingrédients. Donc, filez acheter des Oreo pour votre pause goûter, et prenez le temps de bien les déguster pour en profiter au max.

4. Les Pringles

-

Attention, tous les Pringles ne sont pas vegan ! Donc, regardez bien les goûts sur les boites. D’après l’enquête de la PETA, seuls les Pringles classiques et goût barbecue ne contiennent aucun produit d’origine animale. Mais encore une fois, ce n’est pas une raison pour s’empiffrer de ces chips, car elles restent tout de même caloriques.

 

5. Les Dragibus

-

Wahou, c’est la fête ! Vous allez enfin pouvoir goûter aux véritables Dragibus ! Eh oui, d’après la PETA, les Dragibus ne contiennent aucun produit d’origine animale, donc vous pouvez y aller, il n’y a aucun risque !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. Les Doritos Sweet Chili

-

Garde-à-vous ! Seuls les Doritos goût Sweet Chili sont vegan, mais ce n’est pas une raison pour en manger des tonnes ! Car comme vous le savez, ce snack est très gras donc très calorique. Donc, si vous participez à un apéro avec des Doritos Sweet Chili, vous savez désormais que vous pouvez en manger, mais toujours avec une grande modération.

 

7. Les Skittles

-

C’est le top, vous allez pouvoir vous offrir une petite douceur ! Car d’après la PETA, les Skittles ne contiennent aucune gélatine de porc et aucun produit d’origine animale, parole de scout ! Alors, allez-y, faites-vous plaisir de temps en temps.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8. Les Curly

-

Alors là, c’est le must ! Que ce soit pour les vegan ou les intolérantes au gluten, les Curly seront votre star de l’apéro ! Eh oui, ils ne contiennent ni de produits d’origine animale et ni de gluten, donc c’est parfait pour vous !

 

Tags : aliments, vegan