Britney Elizabeth pèse aujourd’hui 45 kilos mais ça n’a pas toujours été le cas. Il y a 30 mois, elle en faisait plus du double.
Et d’après elle, vous pourriez bien manger sainement, faire du sport 4, 5, 6 FOIS par semaine et perdre 50 kilos mais vous reprendriez tout dès le moindre écart si vous ne vous occupez pas de votre santé mentale d’abord !
« Commencez par vous aimer, car c’est la partie la plus dure du voyage ». Le jour où vous avez un déclic et vous décidez réellement de vous mettre au sport et au « régime », il existe un nombre incalculable de professionnels du sport pour vous y aider. En revanche, vous êtes le seul maître de la vision que vous avez de vous-même. Alors, apprenez à vous aimer pour ce que vous êtes et non ce à quoi vous ressemblez et là - et seulement là -, vous pourrez éventuellement vous attaquer aux petites imperfections physiques que VOUS jugez disgracieuses.
Elle appelle cela le "régime mental" qui, à l'inverse d'un "régime alimentaire", n'aura ni début ni fin. Ce sera un changement durable dans votre vie qui vous permettra de, si vous le souhaitez, perdre du poids de manière pérenne également.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Tags : maigrir par le sport