On vous avait déjà parlé de la première voyageuse à avoir visité tous les pays du monde : Cassie de Pecol

Rappelez-vous, cette jeune héroïne de 27 ans devient officiellement la première personne déclarée, à avoir visité tous les pays et ce, en un temps "record". C'est en Juillet 2015 que Cassie prend la route. Après 18 mois et 26 jours de voyage, la jeune femme a traversé 196 pays. 

Et pour notre plus grand bonheur, la jeune femme a donné une interview au média Jetlag en revenant sur les 10 pays qui l'ont le plus marquée mais surtout qui valent le plus le coup d'être visités. 

Voilà donc un mini-récap' de ce que vous devez à tout prix, voir dans votre vie. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
10. États-Unis
Source : Pinterest

« Passer l’automne dans la région de la Nouvelle-Angleterre, située au Nord-Est des États-Unis, est une expérience que chacun devrait vivre au moins une fois dans sa vie. Les couleurs de la nature. »

 

9. Costa Rica
Source : G2G collection

« Des singes, des fruits frais, de la bonne musique et des volcans, que demander de plus ? »

 

8. Pérou
Source : Voyage Perou

« J’ai eu la chance de vivre quelque temps au Pérou. On ne se lasse pas de la nature vierge, à l’instar de la forêt tropicale et de l’eau chaude. »

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7. Tunisie
Source : Travelcctv

« Sans doute le pays idéal pour expérimenter la culture nord-africaine et ses nombreux sites archéologiques. Je recommande fortement la magnifique ville de Sidi Bou Saïd, localisée à environ 20 kilomètres de la capitale. »

 

6. Oman
Source : The Luxury Travel Expert

« Entre désert et montagne, le pays offre des panoramas absolument uniques. Il est également intéressant d’en apprendre plus sur la culture et les modes de vie locaux. »

 

5. Pakistan
Source : Daily Pakistan

« C’est un pays qui contrairement à ce que l’on pense, permet une vraie découverte de la culture asiatique. Mais attention, le visa pour s’y rendre nécessite 4 mois d’attente. »

 

4. Vanuatu
Source : Visa Thing

« Dans ce paradis naturel, j’ai appris comment faire le Kava, la boisson traditionnelle. J’y ai aussi rencontré les personnes les plus gentilles de tout mon voyage, les habitants y sont adorables. »

 

3. Maldives
Source : Kuoni

« Plus touristique que le Vanuatu mais également un véritable décor de carte postale. Je me souviens de cet endroit comme celui qui abrite l’eau la plus bleue et le sable le plus blanc du monde. »

 

2. Bhoutan
Source : Shanti travel

« L’une des destinations les plus authentiques et les plus rafraîchissantes que j’ai pu faire. Si vous avez l’occasion de vous rendre sur place, ne ratez surtout pas le monastère de Taktshang, le plus bel édifice du pays. »

  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

1. Mongolie
Source : CNN

« Les paysages les plus grandioses que j’ai pu observer, le tout agrémenté de sublimes chevaux sauvages, sans parler de la simplicité incroyable de sa population. Mon passage par la Mongolie restera mon meilleur souvenir. »

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt