C'est sur Instagram que Leah a voulu célébrer son anniversaire en se faisant une promesse : manger plus healthy, s'exercer régulièrement et efficacement et ne jamais s'abandonner. 

En 2013, sa quête du corps parfait commença alors, avec pour seul but : maigrir. Elle explique à PopSugar : "cela m'a pris beaucoup de temps et bon nombre de commencements, d'abandon puis de re-commencement, pour perdre du poids et atteindre des objectifs que je n'aurai jamais cru pouvoir atteindre auparavant."

Les résultats tant attendus sont enfin apparus et le souhait de devenir fine s'est progressivement transformé en souhait de devenir forte, jusqu'à ce qu'elle veuille maintenant simplement se sentir bien dans son corps. Son support principal ? Un programme du genre À Moi le Ventre Plat, qui implique une certaine assiduité. 

Son conseil principal ? Se fixer de petits objectifs et les atteindre un par un. Cela lui prit 3 ans et beaucoup de perte d'espoir pour prendre les bonnes décisions qui lui permirent de changer son mode de vie. 

Leah confesse également qu'elle devait absolument arrêter de se peser. "Au début, j'étais obsédée par la balance, par le nombre, ce qui était super malsain et me faisait systématiquement dire que je n'arrivais à rien." Bref, elle n'est même pas sure de son poids exact actuellement puisque la balance est devenue sa vraie ennemie. 

Conclusion ? Pour véritablement perdre du poids, vous devez réguler votre alimentation, vous exercer pour devenir forte et non pas pour perdre et stopper votre obsession de la balance. 

Une fois que vous croirez véritablement en vous, vous verrez à quel point vous pouvez être fière de vous !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photo de couv : A Mostly Healthy Life