Les transformations des fitgirls nous inspirent et celle-ci ne nous a pas échappé. Si nous avons l'habitude d'applaudir celles qui ont réussi leur régime, il y en a d'autres qui méritent tout autant notre attention. 

C'est le cas de Mackenzie Forbes. 

Cette jeune femme vient de poster sur son instagram son incroyable retour à la vie. Après des mois de restrictions alimentaires et des heures de cardio en salle, son corps a dit stop. 

Comme beaucoup de femmes, elle croyait que faire du cardio et s’affamer était la meilleure façon de perdre du poids. Elle a cherché le "corps parfait" parce qu'elle pensait que c'était ce qui la rendrait heureuse.

Ce qu'elle a à dire est essentiel : ça n'a été qu'un leurre et une descente au enfer. Et elle a voulu en témoigner pour toutes celles qui se torturent, se détruisent pour ressembler à ce qui ne conviendra en fait jamais. 

Un jour, le déclic ! Mackenzie décide d'utiliser la nourriture comme un carburant pour devenir plus forte, construire du muscle et reconstruire sa vision d'elle même. Surtout, elle ne laisse plus le sport et ses repas contrôler sa vie. Elle fait de la musculation pour se sentir bien, pas pour ressembler à un modèle quelconque. Et elle rayonne ! 

Plus qu'une transformation physique c'est une réelle transformation émotionnelle dont a voulu témoigner la jeune sportive. 

Enjoy,         

Les Éclaireuses