Quand votre réveil sonne, vous avez l'impression que vous venez tout juste de fermer les yeux. Étrange non ce phénomène qui vous touche tous les matins ? Vous êtes FATIGUÉE ! 

Le pire c'est que pour remédier à ces réveils cauchemardesques vous avez tout essayé. Le dîner léger, la lecture avant de dormir, même le calcul de votre cycle de sommeil... Tout fut un échec. Toujours aussi difficile de vous lever. Et de sortir de votre lit le week-end quand le travail ne vous appelle pas. 

C'est là que l'aromatherapy pillow intervient. L'oreiller diffuseur d'huiles essentielles est conçu pour créer un environnement ultra-favorable à votre sommeil. Choisi par des professionnels, les huiles diffèrent en fonction de vos difficultés et de vos attentes. 

Alors que la version à la camomille a un parfum doux et épanouissant, la version à la menthe poivrée favorise la clarté d'esprit et la respiration. Pour toutes celles qui sont directement sujettes aux insomnies, on conseille d'essayer la version lavande. L'huile essentielle de lavande est considérée comme un réparateur du système nerveux et un remède naturel contre l'insomnie, l'anxiété, la dépression et la fatigue généralisée. C'est donc l'idéal pour lutter contre ces nuits agitées.

Le matériau en mousse est également conçu pour un meilleur maintien du cou et une meilleure circulation d'air. Vous pouvez laver le couvercle en maille pour garder votre oreiller frais et même ajuster l'intensité de l'odeur de lavande en appliquant le spray à l'huile essentielle de lavande qui vous est fourni.

En fait, on a trouvé l'oreiller parfait pour enfin récupérer correctement. Désolé, plus d'excuse pour ne pas sortir du lit le matin. 

Alors pour profiter de ce bonheur, vous n'avez plus qu'à cliquer ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 girl sleep favorite lovely goodnight GIFSource : Giphy