Que diriez-vous de prendre un tea-time signé Gucci en plein cœur de Paris ?

Juliette Gour 05 juillet 2022

Que diriez-vous d'un shoot de mode et de luxe conjugué à l'italienne, mais qui se déguste à l'anglaise ? Ce mix and twist délicieux n'est ni plus ni moins que le goûter le plus incroyable de la capitale et il se déguste sans modération au Peninsula.

Oui, c'est ENCORE la Fashion Week, Paris a mis son habit de lumière pour célébrer la couture comme il se doit. Si les quatre coins de la capitale fourmillent de personnes plus lookées que jamais, il y a assurément un endroit où ils se retrouveront tous avec plaisir et c'est au Peninsula. Pourquoi ? Parce que le palace signe, à l'occasion de la semaine de la couture, le Tea time le plus CHIC de la capitale. Jusqu'au 11 juillet, le Peninsula conjugue le goûter à l'italienne avec une collaboration exceptionnelle et éphémère.

Un goûter signé double G, pour une pause sucrée de haut vol

Qui aurait cru que le goûter de notre enfance deviendrait l'un des évènements incontournables de la semaine de la mode ? À Paris, la pause sucrée prend une dimension beaucoup plus luxueuse et c'est grâce à la célèbre maison Gucci. En s'associant au Peninsula, la maison italienne redéfinie, avec élégance, les codes du Tea Time. Plus qu'une pause, c'est un véritable moment gourmand et élégant qui est proposé à tous les curieux qui viendront à la hâte, découvrir cette collaboration exclusive au Peninsula.

Des créations exclusives pour un Tea Time de haut vol

À l'occasion de cette collaboration exceptionnelle, la carte classique du Tea Time du palace a été enrichie des divines créations de la cheffe pâtissière Anne Coruble. Ces créations, directement inspirées de l'ADN de la maison Gucci, apportent une note de surprise et d'exception à une carte qui flirtait déjà avec les étoiles. Tout au long de la dégustation, il n'est question que de gourmandise et de délectation, et ce, que l'on jette son dévolu sur les créations salées ou sucrées.

Pour l'occasion, Ivo Correia Rocha, chef Barman, a également imaginé trois cocktails signatures, parfaits pour supporter les généreuses températures du mois de juillet.

Le Tea Time a lieu du Lundi au Samedi de 15h00 à 18h00 au restaurant Le Lobby, situé au cœur du Peninsula, 19 avenue de Kléber, 75016, Paris.

Réservations en ligne ou par téléphone au 0158122888

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Peninsula Paris (@thepeninsulaparis)

 

Tags : news food

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !