Kinder Bueno débarque avec deux nouvelles glaces à tomber !

Noa Gonzo Rombo 23 juin 2022

Et si on vous disait que vous allez pouvoir allier vos deux passions : les Kinder Bueno et les glaces ? Grâce à ces deux nouvelles glaces, c'est désormais une réalité...

Les Kinder Bueno et vous, c'est plus qu'une histoire d'amour. C'est une symbiose gustative que vous n'arrivez pas à retrouver ailleurs. Peu importe l'heure de la journée et ce que vous avez pu manger avant, vous avez toujours de la place pour un petit Kinder Bueno. D'ailleurs, quand on fouille dans vos différents sacs, vous avez toujours un paquet ou la moitié d'un paquet qui traîne (on ne juge pas, bien évidemment). Le problème (il y en a toujours un) c'est que l'été, les Kinder Bueno ont tendance à fondre avant même que vous puissiez les déguster, et vous le savez mieux que quiconque (votre sac blanc s’en souvient très bien).

Et si on vous disait que cette année, vous n'auriez pas ce problème ? Enfin si, vous aurez toujours la fonte de votre Kinder Bueno en épée de Damoclès au-dessus de votre tête. En revanche, vous pourrez profiter de vos Kinder Bueno favoris sous forme de glace ! Ne bougez pas, on vous dit tout...

Une glace saveur Kinder Bueno ? C'est désormais une réalité !

Avec ces glaces, vous allez retrouver tout ce qu'il y a de meilleur dans la recette originale de Kinder Bueno : le goût noisette, l'onctuosité… Tout y est à quelque chose près : par exemple, la pâte noisette iconique est remplacée par une crème glacée du même goût. Le but ? Donner à votre glace un goût encore plus gourmand. La crème glacée à la noisette est surmontée d’un palet au goût si reconnaissable de noisette, rappelant les coques qui renferment l’onctueuse crème dans la version barre chocolatée. Pour parfaire la sensation croustillante en plus du goût, des éclats de meringues au cacao ont été ajoutés... Au fil de la dégustation de la glace nichée dans la gaufrette, vous découvrirez un cœur croquant à la noisette et au cacao, contraste parfait avec l’onctuosité de la glace. Ainsi, le plaisir des sensations variées continue jusqu’à aboutir à un généreux bonbon noisette à l’extrémité du cône.

À l'heure du goûter, sur la plage ou en ville, la glace Kinder Bueno est la gourmandise parfaite pour se rafraîchir.

Crédits : Kinder Bueno

Pour satisfaire tout le monde, retrouver aussi la version glacée du Kinder Bueno White !

Cette fois, la glace à la noisette onctueuse est abritée dans une gaufrette croustillante qui s’enroule autour d’un cœur croquant puis fondant au bon goût de noisette, disposé au centre du cône. L’ensemble est coiffé d’un disque blanc, parsemé des mêmes éclats de meringues croustillantes adorés dans la barre au chocolat blanc. Et au moment où vous pensiez en avoir fini, découvrez un bonbon de noisette niché au fond du cône, comme ultime plaisir. À chaque bouchée, s’offrent la saveur et la délicatesse de Kinder Bueno White pour votre plus grand plaisir !

Crédits : Kinder Bueno

Disponible en grande et moyenne surface depuis le mois de mars, vous pourrez vous offrir la boîte de 4 pour 3,49€

Alors qu'attendez-vous pour succomber ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : glace, junk food, news food

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !