M&M's dévoile sa gourmandise de l'été : les bouchées glacées !

Noa Gonzo Rombo 22 avril 2022

Avis à tous les fans de M&M's ! La marque vient de dévoiler une nouvelle friandise juste à temps pour la saison estivale...

Que les fans des M&M's se rassemblent ! C'est une nouvelle que vous n'allez pas vouloir rater, croyez-nous. Alors que l'été approche, que les journées sont de plus en plus longues et les températures augmentent peu à peu, la marque a trouvé la gourmandise idéale pour vous rafraîchir en toutes circonstances. Les M&M's Ice Cream Chills vont vite devenir votre petit péché mignon et on vous explique pourquoi !

La tendance des snacks glacés n'est pas près de s'arrêter

Ce n'est pas la première fois que ce genre de snacks se retrouve sous forme glacée. Après Twix, Mars, Snickers, Bounty, c'est cette fois au tour des mythiques M&M's de se retrouver au rayon glaces de nos supermarchés. En 2017, des bâtonnets glacés M&M's avaient déjà été mis sur le marché, des glaces qui avaient d'ailleurs connu un vrai succès ! Mais concrètement les M&M's Ice Cream Chills, c'est quoi ?

Les M&M's Ice Cream Chills, la nouvelle gourmandise de l'été !

Si les M&M's sont votre snack favori, aucun doute vous allez adorer les M&M's Ice Cream Chills. Pour faire simple ce sont des bouchées glacées crémeuses, truffées de M&M's et surtout enrobées de chocolat ! Déclinées en deux saveurs : cacahuètes et caramel beurre salé, elles sont parfaites à déguster pendant un film en plein air ou alors à la fin d'un copieux barbecue !

Déjà disponibles en Belgique, ces bouchées sont au prix de 5,49€ ce qui est peu cher payé quand on ne peut se passer de M&M', et puis la Belgique n'est qu'à quelques heures en voiture. On dit ça, on ne dit rien...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : junk food, news food, Alimentation

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !