Le jour de gloire est arrivé. 

Gourmandes de toutes villes, de tous départements, de toutes régions : voilà une annonce qui va vous ravir. 

Que vous soyez plus branchée bonbons ou chocolats, rares sont celles d'entre nous capables de résister à un sachet de M&M's. Au cinéma, confortablement installée sur votre canapé avec Chéri, ou pendant une soirée copines, nous avons toutes déjà dévoré un paquet sans se soucier des conséquences. 

Ce n'est pas de notre faute après tout, ces petites choses multicolores sont parfaitement diaboliques ! Et nous avons bien peur que tout cela n'aille qu'en empirant. 

Asseyez-vous confortablement : c'est officiel, les M&M's au caramel débarquent !

Onctueux, doux et sucrés, ils s'avèreront certainement être la consécration du bonbon en question ! 

Il semblerait qu'ils soient légèrement plus grands que les originaux et suivront de très près le 75ème anniversaire de la marque. La raison de cette légère attente ? Le processus qui a pris du temps pour se perfectionner. 

Selon Hank Izzo, le vice-président de la recherche et du développement, "réaliser ce bonbon a été un véritable défi. C'est la première fois qu'un M&M's aura le coeur totalement mou et fondant. Il a fallu réfléchir pour élaborer un bonbon avec du chocolat assez solide pour contenir le caramel sans qu'il ne s'effondre."

D'ailleurs, l'entreprise voit les choses en grand puisqu'elle a créé une usine tout spécialement pour la production de ce modèle au caramel, d'une valeur de 100 millions de dollars et située à Topeka, au Kansas. Attention, ça ne rigole plus ! 

Autant d'arguments et de prises de mesures qui nous font faire confiance à M&M's pour nous régaler encore et toujours plus. 

Sortie prévue pour mai 2017, encore un petit peu de patience !

Enjoy, 

Les Éclaireuses