Envie d'une petite pause grisante ? Mais attention, pas n'importe laquelle ! Une pause digne d'une Kardashian. Le clan K est, qu'on le veuille ou non, une véritable source d'inspiration et un point de départ pour une myriade de tendances. De Kris (la mère un poil démoniaque) à Kylie la petite dernière, toutes les femmes de cette famille semblent inspirer les foules à leur façon. 

Dans la famille Kadashian, intéressons-nous aujourd'hui à la mannequin de la bande, Kendall. La jeune femme ne fait pas seulement tourner les têtes des créateurs de mode du monde entier, elle est, comme toutes ses sœurs, une entrepreneuse née. Mais, à la différence de sa cadette, elle n'a pas décidé de lancer un empire dans l'univers du make-up... Elle est plus tequila que rouge à lèvres et c'est pour cette raison qu'elle a lancé, en 2021, sa marque 818, qui est de la tequila réalisée artisanalement au Mexique.

En plus d'une tequila (particulièrement goûteuse), la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de partager avec nous la recette de son cocktail estival préféré : la margarita glacée à la pastèque.

Recette

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

 

Ingrédients (pour 4 personnes)

- 120ml de tequila

- 30ml de Cointreau

- 500gr de pastèque en morceaux

- 60 ml de sirop d'agave

- 60 ml de jus de citron vert

- Beaucoup de glaçons

Préparation

1. Dans votre blender, mettez l'ensemble des ingrédients à votre disposition avant de mixer intensément jusqu'à obtenir un mélange homogène. Vous pouvez ajouter des glaçons ou de la glace pilée pour un effet encore plus givré. 

2. Pendant que la préparation tourne dans le blender, préparez les verres. Munissez-vous de 4 verres à margarita (ou verres à Martini), trempez les bords du vert dans du jus de citron avant de venir coller soit du sucre soit du sel autour (selon vos goûts et ceux de vos invités). 

3. Versez le mélange dans les verres et venez parfaire votre présentation avec une tranche de citron délicatement posée sur le coin du verre.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

 

Tags : recette, recettes, boissons