Exit les applications de rencontre classiques, place à la loi des astres.

Comment savoir si cette application est faite pour vous ? Si vous demandez le signe astro de votre target dès le premier rendez-vous, ne cherchez plus, cette application va vous éviter de nombreuses sueurs froides. Vous cherchez à tout prix à éviter un partenaire Scorpion ou Gémeaux, c’est maintenant possible. 

Mais le signe seul ne compte pas, cette application vous permettra d’aller plus en profondeur dans la compatibilité. On vous explique. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une compatibilité dictée par votre thème astral

-

Ce qu’il faut savoir en amont, c’est qu’il n’y a pas que le soleil qui a une influence sur votre personnalité astrale, l’ensemble du thème doit être pris en compte pour avoir une compréhension beaucoup plus précise. Chaque planète a eu une influence sur vous, selon la place qu’elle tenait dans le ciel le jour où vous êtes née. C’est là tout l’enjeu de l’application Struck, elle compare les thèmes astraux de chaque utilisateur pour trouver les meilleures compatibilités du zodiac.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Des matchs contrôlés

-

Pas question de faire du match massif, l’astrologie ne permet pas toutes les fantaisies. L’application n’a pas pour but de générer des histoires sans lendemain, ce qu’elle veut, c’est créer les associations les plus solides possible. Vous serez donc limitée à 4 nouveaux matchs par jour et 2 nouvelles conversations par jour. Le but ? Prendre le temps de se connaître et de vraiment échanger avec vos matchs. Et le meilleur dans toutes ces bonnes nouvelles ? L’application est gratuite. Elle n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis, mais une fois les phases de tests terminées, elle devrait traverser l’Atlantique sans souci.

 

3. 10 couples idéaux selon les lois astrales

-

Poissons et Taureau : Une union heureuse.

Bélier et Balance : Une relation remplie de frivolités.

Bélier et Gémeaux : Un couple optimiste.

Scorpion et Cancer : Un couple où la loyauté prime.

Sagittaire et Lion : Une relation feu d'artifice.

Vierge et Verseau : Une passion sans limites.

Capricorne et Taureau : Un couple puissant.

Poissons et Scorpion : Une association explosive.

Gémeaux et Vierge : Un couple basé sur l'échange et l'intelligence.

Bélier et Capricorne : Une équipe prête à affronter toutes les difficultés.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses