Encore une semaine bien chargée où vous n'avez pas passé plus d'une heure chez vous, sauf pour dormir. Votre chambre n'est devenue qu'un lit et plus l'endroit où vous prenez du temps pour vous, votre appartement n'est qu'un lieu de passage. 

Le bazar qui se trouve un peu à droite à gauche témoigne de l'euphorie de la semaine passée et du peu de temps de repos que vous avez eu. C'est décidé, ce week-end, vous ne sortez pas ! Enfin, si, peut-être un peu... mais en tout cas, vous prenez le temps de mettre de l'ordre dans votre petit logis. 

Comme on le dit souvent, mettre de l'ordre chez soi c'est mettre de l'ordre dans sa tête, et vous en avez bien besoin ! Allez, on range ses chaussures, on ramasse ses chaussettes et on range (enfin) tous ces mugs qui ne sont que des preuves de votre addiction au café. 

Dans ce grand rangement, vous n'êtes pas à l'abri de belles surprises ! D'ailleurs, vous mettez la main sur une mystérieuse boîte qui contient une dizaine de foulards, qu'allez-vous en faire ? Ne vous en faites pas, nous avons déjà quelques idées... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Superbe 

-

 

2. Chignon bas 

-

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Chic 

-

 

4. Petites fleurs

-

 

5. Tresse entremêlée 

-

 

6. Magnifique 

-

 

7. Citadin 

-

 

8. Torsadé

-

 

9. Sophistiqué

-

 

10. Chic 

-

 

11. Classe 

-

 

12. Pirate 

-

 

13. Estival 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14. Chignon haut 

-

 

15. Entrelacé

-

 

16. Bohème 

-

 

17. Douce 

-

 

18. Queue de cheval haute 

-

 

19. Délicat

-

 

20. Magnifique 

-