Vous n'arrivez déjà plus à compter vos tatouages ? Et si vous les couvriez le temps d'une journée ?

Lorsque vous avez de gros tatouages, vous avez sans doute parfois voulu les camoufler pour voir à quoi vous ressembliez avant d'avoir déposé de l'encre sous votre peau. Et pour cela, il existe le maquillage, plus précisément, le fond de teint.

Ethan, un Australien tatoué sur 90% de son corps a commencé les modifications corporelles à l'âge de 11 ans. Celui-ci ne voulant pas être comme les autres, il a commencé à se faire tatouer, jusqu'aux yeux. Sa langue coupée en deux et ses nombreux piercings ne permettent pas de voir ce à quoi ressemblait Ethan avant ses transformations

Pour voir la réaction de sa copine, Ethan va se faire peindre le corps de fond de teint pour dissimuler tous ses tatouages. Lors de sa transformation inversée, l'Australien s'est senti "très nu [...], je préfère me faire tatouer", explique-t-il. Après deux heures et demie avec la make-up artist Suzi, qui a commencé à le prendre en rose avant de s'adapter à sa carnation de peau, plus aucun de ses tatouages n'était visible. Il a donc décidé d'aller voir sa copine et de filmer sa réaction. "Il est toujours très beau mais je l'aime avec ses tatouages. Je ne le changerai pas", répond la partenaire d'Ethan. Une preuve d'amour inconditionnelle qui rend encore plus soudé ce couple tatoué. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ????? ??????? (@ethanmodboybramble)

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ????? ??????? (@ethanmodboybramble)