Les papas, ces véritables héros du quotidien qui nous chérissent, nous protègent, mais surtout nous soutiennent. Le lien d'amour entre un père et ses enfants est imbrisable, encore plus si le père possède quelque chose en commun avec ceux-ci.

C'est le cas de Derek Prue Sr, ce papa canadien fier de son fils et de son combat. Alors que son enfant de 8 ans possède une tache de naissance sur tout le ventre, il lui est venu l'idée se faire un tatouage de la même forme et la même couleur pour soutenir son fils. C'est en voyant qu'il ne désirait pas enlever son t-shirt à la piscine qu'il comprit que sa tache représentait un véritable complexe pour son fils alors qu'il l'exposait fièrement auparavant.

Cette attention touchante a pris au père plus de 30 heures au salon de tatouage, répandu sur 6 semaines. "Je pensais que ça allait durer une seule séance. Mais les trois heures se sont transformées en 30 heures", raconte Derek Prue Sr. Un tatouage qui semble interminable et très douloureux pour le père de l'enfant puisqu'il a fallu à plusieurs reprises refroidir son corps en raison de la taille et de la zone de ce tatouage. 

Mais Derek ne regrette en rien son geste de pur amour et de soutien. "J’ai enlevé mon t-shirt et il portait le sien. Je lui ai alors montré que j’avais exactement la même marque que lui". Le petit garçon était "heureux et un peu troublé", car il ne s'attendait en rien à voir son papa lui montrer un tel soutien de cette manière, mais avait tout de même quelques doutes lorsque sa maman, Hope Marie, lui avait demandé d'enlever son t-shirt pour prendre des photos de la tache.

C'est un travail formidable qu'a réalisé le tatoueur Tony Gibert qui n'a pas manqué d'être remercié par la famille. "Je voulais juste vous dire merci pour ce que vous avez fait et pour votre contribution si spéciale pour mon fils. Vous ferez pour toujours partie de nos vies ! Le tableau que vous lui avez donné est déjà dans sa chambre ! Joyeux Noël à vous et à votre famille !". Une véritable histoire d'amour touchante entre un père et son fils qui les unira, maintenant, à vie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source Photo : Sootoday Source Photo : Sootoday

 

Source Photo : Juicy Quill Tattoo Source Photo : Juicy Quill Tattoo

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source Photo : Sootoday Source Photo : Sootoday

 

Source Photo : Sootoday Source Photo : Sootoday

 

Source Photo : Jay Rosove/CTV News Edmonton Source Photo : Jay Rosove/CTV News Edmonton