L'éternel bad boy semble bien conserver sa place d'éternel fantasme dans le coeur des femmes...

Critère reconnaissable du mauvais garçon : les tatouages ! Alors que nous évoquions dernièrement le fait que les femmes aiment les hommes plus jeunes, une étude réalisée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden révèle qu'elles préfèrent également les hommes tatoués. 

En effet, 55% des femmes mariées se disent plus attirées par un homme tatoué.

Sur 5000 femmes interrogées, 27 % confient que tout dépendra du tatouage en question. Et si vous vous demandez quelle zone tatouée fait le plus craquer ces dames, l'étude révèle que les tatouages sur le bras sont les plus appréciés par 8 femmes sur 10.

Elles préfèrent également les grands tatouages sur toute une zone du corps.

Les hommes aux tatouages discrets (sur les doigts par exemple) seraient appréciés par seulement 32% des femmes et les tatouages sur les parties génitales ou à d'autres endroits comme la bouche ne sont pas valorisés par la majorité des femmes interrogées. 

Pour 64% de ces femmes mariées, le cliché du bad boy constitue un fantasme inassouvi !

Cette étude est aussi une manière de prendre conscience des normes établies, les stéréotypes sont toujours d'actualité avec 58% des femmes qui considèrent que les tatouages sont le signe d'un homme plus viril. L'homme tatoué serait également quelqu'un de plus volage et spontané.

Si cette étude permet d'avoir des chiffres, n'oublions pas que les généralités ne font pas la norme !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Photo de couverture : Pinterest Photo de couverture : Pinterest

 

 

 

Tags : homme, News Beauté, news tatouages