Vous posez un point d'interrogation sur le henné, devez-vous tenter l'expérience

Les aiguilles vous font beaucoup trop peur, les tatouages à l'encre ce n'est pas encore pour maintenant. Ce n'est pas grave, il existe des alternatives qui vont complètement vous satisfaire. 

Si vous avez déjà testé un tatouage éphémère en papier, il est temps pour vous de passer au niveau supérieur et essayer le henné. Cette plante originaire du Moyen-Orient est utilisée pour teindre la peau et les cheveux. C'est donc une méthode naturelle, qui s'estompe avec le temps, que de plus en plus de personnes décident d'essayer. En effet, avant le henné portait une connotation religieuse musulmane, mais de plus en plus de personnes ont commencé à voir ces types de tatouages comme de l'art à part entière.

Appliqué très précisément sur la peau par un spécialiste ou bien vous-même, vous pouvez réaliser autant de motifs que vous désirez. Les plus courants sont des motifs que l'ont fait aux musulmanes inspirées de l'architecture des pays orientaux.

Mais attention, il est nécessaire de faire un test d'allergie avant de commencer à faire n'importe quel tatouage. Cette plante peut être irritante et provoquer des démangeaisons.

Le petit plus ? Il est possible d'en avoir du noir, rouge, blanc, brun ou marron pour toutes vos envies !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Henné sur les pieds

-

Le henné peut être placé sur n'importe quelle partie du corps, même les pieds. Couvrez vos pieds avec des motifs orientaux qui se répètent. Il est également original de dépareiller. 

 

2. Henné bijou

-

Le henné bijou est plus répandu que le tatouage bijou. Les fines lignes qui pendent sur votre main au milieu d'un mandala représentent bien la culture orientale.

 

3. Henné feuilles 

-

Petites et discrètes, les feuilles peuvent se dissimuler sur vos doigts gracieusement, avec beaucoup d'élégance. Quelques gouttes formées sur votre peau et à vous le tatouage feuille ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Henné roses

-

N'importe quel motif peut être réalisé si vous avez la bonne technique. Une rose est signe de passion et de féminité et se posera parfaitement sur votre main.

 

5. Henné noir 

-

La couleur noire est encore plus classe si vous voulez quelque chose qui se rapproche le plus d'un vrai tatouage. Il est préférable également de faire des motifs très fins et plats, sans ajouter trop de matière.

 

6. Henné animal

-

Si vous savez dessiner, c'est le moment d'exprimer votre art avec les animaux. L'éléphant représente la prospérité, le lion le pouvoir, le papillon incarne la vie et le loup représente la puissance.


7. Henné bracelet 

-

Il recouvre tout le tour de votre poignet et est décoré d'ornement, c'est le henné bracelet. Laissez parler votre imagination et créez des motifs plus qu'originaux. 

 

8. Henné dans le dos

-

Cet été, le henné vous attend de pied ferme ! Situé dans le dos, ce motif mandala va aiguiller votre journée ensoleillée à la plage. 

 

9. Henné géométrique

-

Les formes de votre tatouage éphémère ne doivent pas se limiter à des mandalas de fleurs, ils peuvent être plus graphiques. Si vous aimez les formes géométriques, les carrés et les ronds peuvent se placer facilement dans un dessin. 

 

10. Henné au poignet 

-

Sur tout le poignet, ce motif à lignes peut constituer un bracelet type manchette parfait pour vos soirées. C'est encore plus original que de porter de simples bijoux.

 

11. Henné sur l'épaule

-

Vous ne pourrez plus quitter votre regard du miroir avec ce tatouage henné soleil placé sur votre épaule, qui descend tout le long de votre bras. Un grand tatouage, mais parfait à porter avec des tops d'été.


12. Henné grande taille

-

Du poignet à l'épaule, les tattoos au henné peuvent faire la dimension que vous voulez tant que vous avez suffisamment de produit. 


13. Henné marron

-

Souvent, lorsque la matière est partie, le henné laisse bien évidemment sa trace sur votre peau pendant quelques semaines. La couleur est donc éclaircie, elle apparait d'un marron très chaud à faire craquer. 


14. Henné oriental

-

Ces motifs sont les motifs les plus répandus, ils ont inspiré beaucoup de personnes à s'en faire tatouer à l'encre. Ils puisent aussi leur inspiration de l'architecture des pays orientaux. 

 

15. Henné rouge

-

Si vous cherchez de l'originalité avec le henné, la couleur rouge vin vous fera succomber. Du petit point à la couvrance totale, vous pouvez réaliser tous vos désirs avec le henné.

 

16. Henné discret

-

Si c'est votre première fois et que vous ne désirez pas avoir des tatouages très voyants, il est possible grâce à quelques gouttes seulement de créer des motifs bien plus simples.

 

17. Henné lune et feuilles

-

Ajoutez-y un peu de votre touche personnelle avec des symboles par-ci et par-là. C'est à vous de créer le henné parfait qui vous représente à 100%.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

18. Henné blanc 

-

Avec un henné blanc, impossible de passer inaperçue. Cette couleur va illuminer immédiatement votre peau.


19. Henné fleurs

-

On pourrait croire à un véritable tatouage, pourtant il est éphémère et parfaitement bien réalisé. Les fleurs ne sont jamais une mauvaise décision, alors lancez-vous.


20. Henné bagues

-

Dans la catégorie bijoux, vous voudriez les bagues ? En effet, tout est possible avec cette plante appelée henné.

 

Tags : tatouage, motif tatouage, tatouage ephemere