On nous dit dans l'oreillette qu'un tatouage vous ferait envie !

L'originalité de l'emplacement d'un tatouage peut faire la différence. Et si vous vous laissiez tenter par les quelques murmures que pourrait vous chuchoter votre futur nouveau meilleur ami, votre tatouage sur l'oreille, et tentiez l'expérience ?

Derrière l'oreille pour rester plus discret, à l'intérieur pour être complètement imprégnée, ou bien sur les côtés pour ne pas en faire trop, votre tatouage peut prendre toutes les formes que vous désirez. Plus la zone est petite, plus il est conseillé de rester avec des formes simples pour qu'il puisse rester net et raffiné.

Petit, certes, mais attention, l'objectif reste de se démarquer ! Bien plus cool que des piercings, les tatouages sur les oreilles sont sobres et élégants.

Voici une sélection des plus beaux tatouages pour chouchouter vos oreilles.

Alors tentée ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 1. Le tatouage boucle d'oreille

-

Sous forme de boucle d'oreille, ce tatouage, réalisé avec des points, est plus qu'un tatouage. Il habillera votre oreille d'un unique bijou original effet 3D. Pour plus de fantaisie, vous pourrez l'accompagner également de véritables bijoux. Encore plus de fun et de créativité garantis.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 


2. Le croissant de lune

-

Posé sur l'arrière de votre oreille, il vous protégera de toutes les mésaventures qui pourront croiser votre chemin. Il est également un véritable symbole de féminité. Et si vous aimez l'astronomie, les planètes et tout ce qui les entoure, vous aimerez la simplicité de cette lune.

 

4. La fleur colorée

-

Une fleur est plus jolie avec ses couleurs naturelles. Du violet, du rouge ou du rose, les tatouages fleurs sont incontournables puisqu'ils symbolisent la féminité et la délicatesse. Posée sur votre lobe, elle continue en direction du haut de votre tête pour encore plus de tendresse.


5. Les papillons 

 -

Ces petits insectes s'envolent sur vos oreilles pour vous rappeler d'aimer la vie, car elle est éphémère. En effet, ils signifient la vie, la fécondité et la féminité, mais également la liberté et la beauté. Quoi de plus élégant qu'un papillon qui bat des ailes ? 


6. La phrase

-

En dédicace à un être que l'on chérit ou bien pour se donner un boost de motivation chaque matin, la petite phrase est là pour vous aider au quotidien dans tous les projets que vous pouvez entreprendre. Juste à côté de votre visage, elle ne pourra que vous porter chance.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


7. Les pattes de chien 

 -

Si vous aimez les toutous, vous pouvez accrocher leurs petites pattes à l'intérieur de votre oreille. Votre amour pour les animaux à fourrure sera merveilleusement représenté. Si vous avez un message à faire passer à votre petit canidé, c'est le moment !


8. Les lignes

-

Des traits placés en travers de l'oreille tel un piercing Industrial ou bien sur l'arrière de l'oreille comme un Hélix est très esthétique, car ils relient un point à un autre. Si vous êtes plutôt une personne organisée, honnête et aimez les formes géométriques, alors ce type de tatouages vous est destiné. 


9. Serpent

-

La guérison et la renaissance pour un nouveau vous. Derrière l'oreille, à la limite du cou, vous osez le reptile aux dents venimeuses et à la langue fourchue. Si vous êtes mystérieuse et imprévisible, il vous ira comme un gant.


10. Le mini mandala fleur

-

Une fleur de mandala est le motif le plus représenté dans le monde du tatouage. Il est même capable de s'infiltrer dans votre oreille et se poser sur la surface plane appelée "flat". Cette partie peut accueillir de nombreuses fleurs, mais celle du mandala est plus spéciale que les autres. 


11. La couronne

-

Le pouvoir est entre vos mains. Synonyme de GirlPower, ce tatouage vous donnera de la motivation et montre que vous êtes quelqu'un de digne en tous points.


12. Les flammes

-

Attention, vous êtes en feu ! Avec une encre rouge et quelques ombres, on pourrait y croire... Ces flammes, dispersées sur les oreilles, vous montrent comme quelqu'un de puissant qui peut tout accomplir, sans aucune peur. Une véritable force de vaincre et de réussir se cache derrière ce joli tatouage.

 

13. Les mots qui vous décrivent

-

Les mots qui vous décrivent, votre propre définition, vous pouvez vous les tatouer sur le derrière de l'oreille pour toujours vous rappeler ce qui fait votre essence. C'est une note personnelle qui cache une véritable signification très profonde avec soi-même.


14. Le tatouage rempli

-

Remplir son tatouage d'une couleur est une pratique courante sur les grands tatouages. Pour les petits, l'idée est encore plus ingénieuse et mignonne. L'encre blanche donne du réalisme à cette pâquerette qui semble réellement vivante.


15. Le smiley

-

Une pause de bonne humeur ? Admirez votre tatouage smiley dans le miroir. Toujours là pour vous rappeler la personne joyeuse que vous êtes, il est discret et fin. Alors, pourquoi ne pas se le faire tatouer comme premier tatouage ?

 

16. Un animal

-

Ce petit éléphant ou un autre animal qui pourrait représenter votre personnalité peut être une jolie idée de tatouage à faire derrière l'oreille. L'éléphant est un symbole de longévité, de réussite et de chance. En Inde, c'est un symbole divin de déesse Ganesh, qui représente la sagesse et la discrétion.


17. Un épi de blé

-

Amoureux de la nature, on vous voit ! Votre plante préférée peut également se transformer en tatouage pour les oreilles. Un épi de blé symbolise le don de la vie puisqu'il est un aliment essentiel. Mais c'est également une forme de résurrection puisque la graine, une fois tombée au sol, formera un autre épi.

 

18. Le lobe

-

Le lobe est souvent connu pour porter vos plus beaux bijoux, mais qui, en prime, peut également faire une petite place à vos plus jolis tatouages. Ce qui est bien avec le lobe, c'est que c'est une surface plate, facilement visible, sans être trop grande.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


19. Les points

-

Plus besoin de piercing, vous avez vos tatouages ! Ces petits points noirs sont simples à réaliser. En quelques minutes, vous aurez fait votre premier tatouage. Si vous n'êtes pas une très grande fana des tattoos gigantesques qui peuvent se voir à des kilomètres, ces petits tatouages points, situés sur vos oreilles, ne se feront remarquer que par vos proches et resteront stylés pour le restant de votre vie.


20. Un effet réaliste

-

Il commence au bas de votre oreille, remonte à l'intérieur, pour finir sur le devant de l'oreille. Une illusion d'optique très sympathique qui pourra épater n'importe qui, mais qui montrera surtout votre amour pour les tatouages. En effet, très recherché et parfaitement réalisé, ce tatouage aux effets plus vrais que nature montre que le tatouage, c'est votre truc !

 

Tags : tatouage