L'heure des retrouvailles à sonner !

Non pas encore avec votre BFF que vous n'avez pas revue depuis longtemps maintenant, mais avec votre teint éclatant.

L'émotion bat son plein... Après des mois de confinement, votre peau a été mise à rude épreuve entre le port du masque obligatoire causant de l'acné et le stress du Covid-19.

La séparation a été mouvementée et c'est pour cette raison que vous avez hâte de retrouver votre peau plus belle que jamais. Et pour vous accompagner : le Peeling Solution de The Ordinary qui est aujourd'hui la star des réseaux sociaux. Sur Tiktok, des avant-après ont ému la toile.  

D'une part, c'est un liquide rouge foncé dans un flacon compte-gouttes qui se prête à des gros plans accrocheurs. Mais ses ingrédients et ses résultats ont également conquis le coeur des beautystas.

À vous de l'adopter ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Peeling Solution The Ordinary

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Ordinary, NIOD, & more. (@deciem)

Le Peeling Solution The Ordinary est un soin du visage exfoliant de 10 minutes qui utilise 30% d'AHA (acide alpha-hydroxy) pour exfolier la surface de la peau, réveiller l'éclat et unifier le teint et 2% de BHA (acide bêta-hydroxy) pour décongestionner les pores. Le tout a pour but d'améliorer le ton, la clarté et la texture de votre teint. La combinaison d'AHA et de BHA favorise l'élimination des cellules ternes et mortes de la peau et aide également à accroître l'apparition de nouvelles cellules cutanées qui semblent plus brillantes, plus serrées et plus saines. 

  

2. Comment utiliser le soin Peeling The Ordinary ?

-

Attention : ne jamais l'utiliser sur une peau mouillée. 

Il vous suffira de l'appliquer uniformément du bout des doigts sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Laissez agir jusqu'à 10 minutes pour un résultat optimal. Rincez abondamment à l'eau tiède. Cette formule ne doit pas être utilisée sur une peau sensible, abîmée ou sur une peau qui pèle.

 

3. Pourquoi est-il si populaire ?

The Ordinary - AHA 30% + BHA 2% Peeling Solution - 8 €

Après 15 bonnes minutes après utilisation, le teint devient visiblement plus doux, plus lisse et plus ferme. Le lendemain matin, le teint est également un peu plus uniforme et les cicatrices superficielles de l'acné passée semblent un peu moins graves. Si vous l'employez 2 fois par semaine comme recommandé, vous observerez une réelle et belle évolution de l'aspect de votre peau : diminution des pores, teint plus éclatant et rayonnant de beauté. 

 

Tags : maquillage, soin de peau