Comme vous le savez, les colorations les plus flatteuses pour les cheveux longs ne le sont pas forcément pour les cheveux courts.

Changer la couleur des cheveux peut vous apporter un tout nouveau look et vous rendre beaucoup plus chic et surtout à la mode. En ce début de printemps, il est important d'adopter les bonnes tendances de couleurs. 

Bien que votre coloriste préféré soit fermé depuis un bon bout de temps, il n'empêche que vous souhaitez restée tendance et au goût du jour. 

La règle d'or pour toutes les coupes courtes qui veulent changer de couleur : créer la bonne dimension et le mouvement idéal qui donnent une belle couleur de cheveux. 

Voici, sans plus attendre, 10 couleurs de cheveux pour votre coupe courte ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le balayage caramel

-

Si vous avez les cheveux bruns, optez pour un balayage aux reflets chauds de type caramel qui sera idéal pour éclairer votre chevelure foncée. Ces reflets généreront une certaine personnalité à votre look tout en mettant en valeur la précision de vos cheveux naturels.

 

2. L'ombré hair

- 

L'Ombré Hair, coloration indémodable et intemporelle, se caractérise par une décoloration progressive. Votre base blonde plus foncée gardera sa couleur naturelle tandis que vos longueurs seront colorées d'un léger dégradé de blond. Le rendu sera plus chic et apportera un peu de lumière à votre crinière un poil trop terne.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le brun chocolat

-

Votre brun manque intensément de profondeur et de gourmandise ? Caractérisée par un marron ultra-intense, cette couleur brune chocolat sera le moyen de redonner du pep's à votre chevelure, pour un résultat sublime, très doux.

 

4. Le gris fumé

- 

Votre chevelure actuelle ne vous correspond plus ? Pas de panique, le smoky ice est majoritairement gris et est parsemé de mèches blondes ou légèrement brunes pour un effet fumé garanti. Vous pouvez soit opter pour une finalité lumineuse ou alors sombre, tout dépend de l'intensité du gris.

 

5. Le corail

-

Élu couleur Pantone de l'année 2019, le corail est sur tous les fronts même cette année ! Cette couleur vitaminée nous en met plein les yeux et sera à coups sûrs sur toutes les têtes cet été. Idéal pour parfaire un look édulcoré ou bien égayer un outfit un peu trop tristounet, le "Living Coral" s'adaptera parfaitement à votre quotidien.  

 

6. Le noir corbeau

-

Couleur de prédilection des Pin-Up d'antan, le noir intense fait partie des colorations favorites de 2020. Cette couleur charismatique, souvent associée aux beautés fatales et atypiques, vous ira comme un gant, quel que soit votre style. Si vous cherchez à créer du contraste, c'est précisément ce par quoi vous devrez vous laisser tenter. 

 

7. Le gris stylé

-

Pour un résultat qui a du pep's, réalisez de jolis contrastes argent qui auront le pouvoir d'illuminer votre chevelure courte. Pas besoin d'attendre la retraite pour passer aux cheveux gris !

 

8. Le café serré

-

Autrement appelée cheveux "espresso", cette tendance fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un mélange subtil de plusieurs tonalités chaudes et froides de brun sur votre chevelure avec un effet sombre idéal pour les saisons hivernales et printanières. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Le blond vanille

-

Cette coloration est une magnifique combinaison de blond et de caramel qui rappelle le café au lait. Elle a un petit air cendré qui se veut brancher tout en conservant les reflets lumineux et vibrants pour rehausser le visage.

 

10. Le blond polaire

-

Cette couleur pin-up, glamour et hyper sexy proche du blond très clair et du blanc aux reflets froids est de plus en plus convoitée par les beautyaddicts. Vous avez toujours fantasmé sur cette teinte signée Marylin Monroe, il est maintenant temps de l'adopter. 

 

Tags : cheveux, cheveux courts