"Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way..."

Les fêtes arrivent, on peut entendre sonner les cloches de l'hiver qui est prêt à s'installer jusque sur vos ongles cette année ! 

Noël est le moment parfait pour se réunir en famille et partager de très bons moments inoubliables. Si vous avez déjà mis votre sapin en place, avez déjà décoré votre maison ou votre appartement, sorti les plaids, les chaussettes pilou et les tasses pour votre chocolat préféré, vous semblez oublier un détail : vos ongles.

Réaliser un nail-art de Noël est fun et très original ! Vous ne pourrez que vous sentir dans l'esprit de Noël après avoir ajouté l'élément phare des fêtes, les paillettes ! Elles amènent de la lumière, de la féerie et rendent complètement accro

Ces 20 nail arts sont composés de paillettes et de magie pour vous faire passer des fêtes mémorables et commencer une année sous le signe de la bonne humeur. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Des ongles givrés

-

Avec des paillettes blanches pour reproduire l'effet neige, votre nail-art sera encore plus réussi. Les tons blancs et rose s'accordent parfaitement, et vous feront passer des fêtes complètement givrées.


2. Une transition glaciale 

-

Si vos doigts étaient en train de congeler, cela ressemblerait à ça ! Votre manucure passe progressivement à un vernis argenté pailleté qui va glacer vos ongles. Un nail-art très original à reproduire de toute vitesse.


3. Marronée et pailletée 

-

Le marron foncé est parfaitement associé à l'hiver et aux temps froids. C'est donc une manucure de saison qui sera en accord avec tout ce qui vous entoure.


4. Prête pour la fête

-

Un peu moins Noël, un peu plus hivernal, un peu plus festif ! Le rose, associé aux paillettes argentées, est complètement en adéquation avec le froid de l'hiver. Vous serez prête à faire la fête toute la nuit en cette fin d'année.


5. Poussière de fée

-

Des paillettes appliquées grossièrement non pas sur le bout de vos ongles, mais près de vos cuticules pour avoir un effet poussière de fée qui tombe du ciel.


6. La grisaille 

-

Si vous aimez la grisaille et la pluie, cette manucure est faite pour vous. Tel un gros pull en laine, cette manucure mix and match vous accompagnera dans le froid de l'hiver, sous la neige comme sous la pluie.

 

7. Les paillettes dorées 

-

Il n'y a pas de manucure de fêtes sans paillettes dorées. Elles ont des tons chauds et s'accompagnent parfaitement à des couleurs aussi chaudes telles que le marron, le rouge et les couleurs nude.


8. Le mix and match parfait 

-

Au coin du feu, une tasse dans une main, et dans l'autre, un vernis ! Prenez des teintes nudes et ajoutez sur un de vos ongles des paillettes pour faire le mix and match parfait de l'hiver.


9. Des sucres d'orge

- 

Quelques rayures rouges, vertes et blanches accompagnées de paillettes, et le tour et joué. Vous avez une délicieuse manucure sucre d'orge qui va vous donner envie de dévorer le paquet de bonbons.


10. Sombre et clair

-

Mélanger les teintes foncées aux teintes claires peut parfaitement correspondre à l'univers des fêtes de fin d'année. Jouez sur les couleurs et ajoutez-y des paillettes pour faire la différence et transformer cette manucure en un coup de pinceau.

 

11. Une palette de couleur

-

Un nail art très original que vous pouvez reproduire parfaitement à l'aide de seulement quatre couleurs. Une chose est sure, vous ne manquerez pas de briller !


12. La fin de l'automne 

-

Les paillettes font la transition d'un nail-art d'automne à une manucure d'hiver. Il est temps de laisser l'automne derrière vous et de passer à la saison la plus froide de l'année.


13. Sapins dorés

-

Un nail-art simple, et pourtant, il fait son effet ! Une manucure rouge qui rend complètement accro à l'esprit de Noël. Un dessin de sapin fait aux paillettes dorées mettra d'accord tous ceux qui le verront.


14. Des paillettes de couleurs

-

Les couleurs de Noël sont là, version paillettes. Avec du rouge, du blanc, du doré, du vert, cette manucure est très subtile, mais complètement dans le thème !


15. Des mains glacées 

-

Le bleu clair reste un bleu doux et parfait pour représenter l'hiver. Préparez vos gants, vous aurez froid ! Vos paillettes argentées apporteront un peu de froid à votre nouvelle manucure, comme un lac gelé après une nuit glaciale.


16. Les teintes de l'hiver

- 

Ça y est, l'hiver s'installe et le froid est là ! Mais ne comblez pas votre manque de chaleur avec des teintes d'été, c'est le moment de sortir les vernis bleus et gris ! Pour ajouter un peu de lumière pour les fêtes, un vernis argenté sera totalement le bienvenu.

 

17. Des couleurs dépareillées

-

Cinq couleurs différentes pour une originalité sans nom. Dépareiller ces couleurs est la tendance qui fait de plus en plus fureur, et, en plus, si vous y ajoutez quelques palettes, votre manucure sera à croquer !

 

18. La forêt gelée

-

Un nail-art "on point" composé de sapins et de flocons de neige, le tout avec un fond pailleté ! Tel un film de Noël sur vos ongles, vous ne pourrez pas l'enlever de si tôt.


19. De l'or incrusté

-

Quelques feuilles d'or se sont incrustées dans votre nouvelle manucure. Vous êtes sûre de briller sous toutes les lumières avec ces touches dorées que vous allez adorer pour les fêtes.


20. Rouge Noël

-

De la brillance et des reflets, c'est tout ce que vous désirez pour les fêtes (sans oublier quelques cadeaux...) Le rouge Noël est un rouge brillant, mais également irisé. Des micropaillettes se trouvent à l'intérieur de ce vernis qui s'associe directement à la fête de Noël.


Let's Shop !