Prêt, feu, go, partez !

La saison des objets les plus improbables est lancée ! Objectif premier : révolutionner votre quotidien avec des produits beauté auxquels vous n'aurez peut-être jamais pensé...

D'ailleurs, les deux géants en termes d'influence jouent aux vases communicants ! Les 2 concernés : TikTok et son lot d'astuces ou produits farfelus de beauté et le site sur lequel on les trouve à coup sûr, Amazon !

En effet, ce site est une vraie mine d'or. Pensez à un objet, et nous sommes presque persuadées qu'Amazon l'aura et le livrera chez vous 24h plus tard (eh oui, on n’arrête pas le progrès).

Entre congélateurs pour make-up, brosse à tresses en tout genre, voici un petit tour des meilleurs produits de beauté à shopper ! Seul mot d'ordre : joindre l'utile à l'agréable. Ces objets devraient vous servir et être efficaces.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Un organisateur de produits de maquillage !

-

Avez-vous déjà trainé quelques minutes sur un mur Pinterest en tapant "rangement maquillage" dans la barre de recherche ? Vous ne serez pas déçue ! Toutes les images donnent véritablement envie d'avoir la même salle de bain avec un rangement de produits dignes d'une fée du logis. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : filer sur Amazon acheter un organisateur de make-up et ranger toute votre panoplie dedans !

 

2. Une brosse magique pour tresser les cheveux

-

Plongez-vous deux minutes en enfance et imaginez ce petit appareil qui tressait vos cheveux avec une mèche de couleur... C'est presque la même chose pour cet appareil qui va venir twister vos cheveux pour les tresser en quelques minutes.

 

3. Un épilateur au fil pour enlever les petits poils du visage

-

Contre toute attente, ce petit épilateur au fil est prometteur ! Si vous avez des zones du visage avec des poils éparses et que vous aimez l'épilation au fil, vous pouvez tenter l'expérience. Attention, il n'y aura pas la précision d'une esthéticienne qualifiée pour ce type d'épilation.

 

4. Un frigo pour conserver les soins pour la peau

-

L'heure est aux cosmétiques green, végan, bio et donc plus respectueux pour la planète. Ainsi, ces nouveaux produits de beauté bons pour votre peau sont composés d'ingrédients à majorité d'origine naturelle. Ils ont donc besoin d'être mieux conservés (car ils ne sont pas remplis de conservateurs chimiques). Et comme nous sommes des princesses, inutile de vous faire un schéma : nous craquons pour un mini frigo spécial cosmétique !

 

5. Des tatouages semi-permanents !

-

Fini les hésitations avant de sauter le pas pour un vrai tatouage que vous garderez à vie ! Amazon regorge de solutions avec des patchs de tatouages semi-permanents (24 heures après l'application, le tatouage est ultra-réaliste). Seul bémol, ce n'est pas vous qui le dessinez, mais cela peut être une option temporaire avant de vous lancer !

 

6. Une serviette spéciale pour les soins des cheveux

Pourquoi faire simple quand on peut faire un peu plus compliqué ? Non, on n'utilisera pas la même serviette pour nos cheveux que celle pour le corps ! Amazon regorge de serviettes en tout genre et nous nous devons de vous dire que celles pour les cheveux ont l'air ultra-pratiques. Une place dans le placard pour le bien de notre chevelure devrait pouvoir se trouver...

 

7. Un applicateur d'autobronzant

-

On connaît toutes et tous la galère que représente l'application d'un autobronzant. Cet applicateur devrait vous venir en aide pour des zones difficiles d'accès comme le dos. Il vous suffit d'appliquer le produit dessus et de faire glisser le gant horizontalement avec vos deux mains sur la zone souhaitée !

 

 

Tags : amazon, produit de beauté