À vos marques, prêtes, à vos pinceaux !

Une année s'achève, mais pas de n'importe quelle manière : avec glamour et paillettes

Ça y est, vous l'avez trouvée, la pièce qu'il vous fallait pour votre tenue de fêtes, c'est elle et pas une autre. Vous finissez d'emballer les derniers paquets pour les mettre sous le sapin et vous n'avez qu'une hâte, c'est de manger toutes les papillotes que vous pouvez trouver chez votre grand-mère. 

Cependant, un détail manque, votre maquillage n'a pas encore été choisi. Il est donc temps de compléter votre look avec un make-up doré, argenté ou intense, car tout est permis lorsque les cloches sonnent la saison des fêtes. Vous essayez en vain de trouver une idée de maquillage, simple à réaliser, mais qui change de ce que vous portez d'habitude. Alors, sortez les plus brillantes palettes de vos tiroirs et vos pinceaux les plus fluffy, car vous êtes sur le point de vous transformer en une véritable déesse des fêtes

Ces 10 maquillages vous permettront de passer des fêtes merveilleuses pour finir l'année 2020 en beauté et commencer la nouvelle sur une note très étincelante.

Enjoy, 

Les Éclaireuses


1. Du doré et des paillettes

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by BEAUTY By JEWEL (@___queenjewel)

Prenez vos plus beaux pigments et ajoutez-les dans le creux interne de l'oeil pour illuminer instantanément votre regard. Des paillettes dorées vous transformeront en une déesse des fêtes. Remplissez vos lèvres d'un rouge orangé glossy remarquable et irrésistible pour être la reine de la soirée.

 

2. Un parfait match entre les yeux et la bouche

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ???? ????? ??? (@lucymeganmua)

Faire concorder ses yeux et ses lèvres peuvent créer un véritable charme, c'est donc le moment de l'adopter pour les fêtes. Rouge, rose ou brun, il existe des dizaines de teintes dans le thème de l'hiver, Noël et des fêtes.


3. Des glossy lips

Des yeux de biche marron associés à des glossy lips, pour des lèvres aussi brillantes que les yeux, est l'option parfaite pour rester dans les tons sobres tout en créant un maquillage "Wahou!" qu'on ne peut pas ignorer.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Eye-liner vert

Que vous désiriez ressembler au Grinch ou à un simple lutin, votre eye-liner vert ne risque pas de passer inaperçu et surprendra tous vos proches. Si vous ajoutez quelques touches de lumière sur votre paupière mobile, votre look sera encore plus intensifié et festif. Alors, n'hésitez pas à jouer avec  les fards irisés de vos palettes. 

 

5. Être glamour pour les fêtes

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by KATIE JANE HUGHES (@katiejanehughes)

Devenez irrésistible pour les fêtes et mettez-vous sur votre 31, car avec le confinement et le masque, la motivation à se préparer le matin est partie au fur et à mesure des jours. Attrapez vos plus beaux faux cils, un rouge à lèvres mat et une palette qui brille de mille feux, la femme glamour qui êtes en vous se réveillera aussitôt.


6. Regard intense métallisé

Le regard intense des yeux de chat est fait pour vous si vous avez les yeux verts ou bleus. Ils vont les rehausser et les faire transpercer. Les paillettes argentées et les fards métallisés de votre palette favorite seront nécessaires pour réaliser un maquillage prononcé. Intensifiez votre make-up en mettant ces mêmes teintes sur le ras de cil inférieur. 

 

7. Retour au soleil 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Keita Moore (@kilprity)

Votre été est passé bien trop vite, vous n'avez pas eu le temps de lui dire au revoir ? Pas de panique, les maquillages d'été sont souvent de très bon make-up pour les soirées les plus importantes, car ils contiennent de la lumière et de la chaleur. Tout ce qu'il faut ! Tel un coucher de soleil sur vos paupières, les teintes gold et orangées seront les bienvenus sur vos yeux, parfaitement assorties à la coupe de champagne.

 

8. make-up "No make-up"

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Glossier (@glossier)

Le no-make-up a pris le dessus lors du premier confinement et ne semble pas donner son dernier souffle. Si l'on a oublié le maquillage pour sortir, l'art du make-up invisible est une alternative parfaite pour rester naturelle pendant les fêtes tout en ayant un teint complètement lumineux. Misez sur quelques gouttes d'highlighter liquide mélangé à votre fond de teint ou BB crème ainsi que du blush sur vos pommettes pour un teint éclatant de santé.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Eye-liner et regard de Mère-Noël

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by C????? B???? (@kamilabravo)

Vous allez faire des yeux doux au père Noël avec une couleur rouge tranché par un eye-liner noir. Une combinaison qui ne manque pas d'être dans le thème des fêtes de fin d'année. Osez les couleurs de vos palettes auxquelles vous n'avez encore jamais touché, vous ne pourrez pas être déçue. Par exemple, le rouge est une couleur très chaude, parfaite pour Noël et ces festivités.

 

10. Misez sur les lèvres

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Isobel King (@isobel_kingmake-up)

Avec le port du masque obligatoire chaque jour à chaque fois que l'on franchit le pas de la porte, les lèvres ne sont plus vraiment mises en valeur sauf pour les fêtes où elles seront de sortie. Mettez-les au premier plan de votre make-up, pour que l'on ne voie plus que ça. Du bordeaux au rouge intense passion, vos lèvres pulpeuses ont leur mot à dire pour les derniers jours de l'année.

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, maquillage de soirée